Sujet Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 377 vues
- 18 followers
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
521 Posté le 21/06/2006 à 17:47:43
Oula t pas net toi ! Ta pas du tout comprendre, c le micro le moins violent en manche, pour info neck = manche et bridge = chevalet Et si esp met deux emg 81 c pour seduire les jeunes ado qui veulent faire du metal soi disant burné, en fait ils vont avoir u son ultra froid c tout, regarde jackson, ils mettent sh2/sh4 et mustaine ça lui suffit !
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
522 Posté le 21/06/2006 à 17:51:29
Ce n'est pas faux
(Je corrige: pour Mustaine)
(Je corrige: pour Mustaine)
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
523 Posté le 21/06/2006 à 17:55:55
Arkane t tro drole tu merite ta place dans le club des lol !
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
524 Posté le 21/06/2006 à 17:57:41
Slayerman t'es sur qu'on parle du meme micro??
Parceque le EMG 81 est vraiment tres bon ou alors c'est que tu cherches vraiment un son particulier
Et c'est pas pour faire plaisir aux adolescents qu'ils mettent des 81 sur le grate ca je crois pas
Sinon pas autant de monde n'en acheterais, c'est un argument à 2 balles là
Parceque le EMG 81 est vraiment tres bon ou alors c'est que tu cherches vraiment un son particulier
Et c'est pas pour faire plaisir aux adolescents qu'ils mettent des 81 sur le grate ca je crois pas
Sinon pas autant de monde n'en acheterais, c'est un argument à 2 balles là
Music is what feelings sound like.
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
525 Posté le 21/06/2006 à 17:59:53
Wé je sais c'est un honneur pour moi!
Non mais sérieusement en prochaine guitare celle qui pourrait m'interressé sont: Ibanez RGT42 DX
Ltd MH-400
Ltd EX-400
Cort EVLK6
Les autres ce sera quand je les aurrais croisées...
Non mais sérieusement en prochaine guitare celle qui pourrait m'interressé sont: Ibanez RGT42 DX
Ltd MH-400
Ltd EX-400
Cort EVLK6
Les autres ce sera quand je les aurrais croisées...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
526 Posté le 21/06/2006 à 18:02:17
Tres bon ... c ta vision, il est juste taillé pour la grosse disto et est tres precis, alors en manche ou en recherche du gras et du rond, souvent pour des petits cruchs ou des cleans, il n'est pas à sa place.
Et si tant de monde en achete c parce qu'ils croient au mythe du emg = gros son c tout, pour moi ça reste un micro froid, les ado ça les fait rever un micro actif, ils croivent que d'un coup il va y avoir plus de son ou je ne sais quoi, mais comparé à un x2n le pauvre emg il fait figure de pauvre fillette en tutu !
Et si tant de monde en achete c parce qu'ils croient au mythe du emg = gros son c tout, pour moi ça reste un micro froid, les ado ça les fait rever un micro actif, ils croivent que d'un coup il va y avoir plus de son ou je ne sais quoi, mais comparé à un x2n le pauvre emg il fait figure de pauvre fillette en tutu !
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
527 Posté le 21/06/2006 à 18:03:38
Moi je dit vive le P-90 et basta...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
528 Posté le 21/06/2006 à 18:04:04
Pour moi c cort !!!!!!!!! Ouaip, le classement
1.Cort = super rapport qualité prix
2.Mh 400 = caracteristiques hallucinantes
3.Ibanez = son lead + super manche
4.Ex 400 = o sait rien d'elle + 2 emg 81
1.Cort = super rapport qualité prix
2.Mh 400 = caracteristiques hallucinantes
3.Ibanez = son lead + super manche
4.Ex 400 = o sait rien d'elle + 2 emg 81
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
529 Posté le 21/06/2006 à 18:05:22
P90
Perso c paf pro + fred
Perso c paf pro + fred
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
530 Posté le 21/06/2006 à 18:06:47
Citation : Et si tant de monde en achete c parce qu'ils croient au mythe du emg = gros son c tout, pour moi ça reste un micro froid, les ado ça les fait rever un micro actif, ils croivent que d'un coup il va y avoir plus de son ou je ne sais quoi, mais comparé à un x2n le pauvre emg il fait figure de pauvre fillette en tutu !
Mouais... jsuis pas convaincu, je joue tout le temps avec un EMG en manche et le son clean est propre il manque peut etre un peu de patate mais il n'est pas froid!
Pour 100€ ya pas à chipoter!
Et le mythe du EMG il existe pas alors comme ca c'est reglé!
Music is what feelings sound like.
- < Liste des sujets
- Charte