Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 410 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
621
Je crois que tu craque, le rayonnement gamma, c un champ qui bouscule l'espace temps, c une onde d'espace temps. Et puis une vitesse c DxT, or une distance est toujours posistive et le temps aussi (puisque l'on prend comme 0 la singularité du big bang). Voila ! :D:
622
Alors si tu ne crois pas au destin tu m'explique comment des personnes ont des predispositions à la musique par exemple ? Je suis anti religieux mais je crois au destin, comme si la Nature disait, je te donne un don, tu en fait ce que tu veux mais tu as un don.
De plus je n'est pas dit que le destin, ct une equation etc, g dit que ct une

Citation : simple histoire de reaction, comment suivant une serie de facteurs une personne reagit à un evenement

ce qui se rapproche des stats, dont on peux donner certaines lois mathematiques, le lien est fait ... :bravo:
623
J'explique rien, et je crois pas plus aux dons qu'au destin.
624
Et l'oreille absolue tu explique ça comment ? Tu pense que ce n'est pas un don ? :oo:
625
Plutot le fruit d'une culture et d'un travail spécifique. Un gosse qui n'a jamais touché un instrument ni vu une partition ne saura jamais dire si ce quil entend est un la ou un do. Par contre, un violoniste qui n'a que le son pour repère sur son instrument dévellopera une sensibilté plus aigue aux différences de fréquence, et les associera aux symboles culturels correspondant.
626
:mdr: et si pour le gamin, tu lui apprend juste avant le nom des sons qu'il entend dans sa tete, et c parti (je le sais, je possede ce don, et c une fierté pour ma mere parce que de ses trois gamins, les trois l'ont eu, on a tous fait bete de foire :lol: ).
627
Comme je suis sceptique par nature, je te mets au défi.
Sauras tu trouver la premiere note de la basse dans l'intro de ca ?
628
Ca commence par un si apres il descend sur la.
629
G bon ? Et à la premiere ecoute ! J'aime pas trop ta musique (dsl) alors g fait tres vite, deux notes de basses ! :lol:
630
En meme temps si t'as la guitare à coté c'est pas super dure! :volatil:
Music is what feelings sound like.