Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 592 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
551
Tu tape discographie paul gilbert dans google, it's your friend.
552
Ou sinon tu fais comme moi tu telecharge sa discographie sur la mule.
553
Je pense que maintenant c sur, il utilise une big muff, c vraiment crade son son, tres metallique.
554
De nouveaux modèles chez esp??? je sais pas, mais déjà, là, ya pas mal de nouvelles grattes signatures...
et puis, jackson a sorti des nouveaux modèles cette année, esp devrait pas tarder à répliquer à mon avis...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
555
Slayermann, le truc que j'aime sur la kh-2 c'est pas la signature ou le fait qu'elle soit identique a la gratte de kirk...
c'est la forme, que je trouve parfaite, le manche, et les inlays en tete de mort...
si yavait un modèle avec le manche peint à l'arrière ça serait magnnifique :bave: une gratte entièrement noire... :bave: son de malade :bave: :aime2:
556
Je viens de lire dans le topic des conneries on stage qu'une fréquence de 7Hz fait gerber et donne la chiasse!! :8O:
il me faut un caisson de basses...
557
:mdr: c quoi les nouveaux modeles chez jackson ? :???:
558
Et puis les inlays en tete de mort dans le genre mauvais gout ... c plutot pas mal, le genre de truc que tu regrette quelques mois plus tard, ou le jour ou tu veux changer de style :??:
559
Autant prendre une guitare neutre comme ca tout le monde est content je connais quelqu'un qui a voulu passer du hard au blues avec une dime de chez washburn (c'est un riche donc dime a 1500euros)est bien il l'a eu dans le cul...

:mdr:

Enfin bref moi m'a prochaine gratte sera surement une M-250 ou une M-400 ca dépend du frique que je vais me faire cet été :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
560
Ah j'ai découvert un autre super groupe les gars!!!

Elmer Food Beat LOL :mdr: :mdr:
:ptdr:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE