Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 385 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
511
Bon be je :fleche: a plus tard les amis!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
512
Bon, je crois que g enfin trouvé mon son, juste une derniere hesitation entre une big muff usa et une mxr m104 distortion+. Le plus cool avec ces pedales apres le son bien sur c quand meme les reglages qui sont ultra simples, ce qui est pour moi une qualité, preuve du bon son de la pedale, reste plus qu'à fonder un groupe et c le debut de la gloire :8) :lol:
513
Quelqu'un a des infos sur la ltd kh-502???
514
Non mais ça a l'air vraiment bien. :o:
515
Tu paye beaucoups la signature kirk hammet apparement, donc faudrait voir pour la serie simple je pense: meilleur qualité/prix :bravo:
Music is what feelings sound like.
516
Ouai je sais mais la je commence a croire qu'elle ne sortiras jamais ou que c'est une belle intox...
517
Et a mon avis la m-400 quand elle sera sortie sera beaucoup mieux! :bravo:
518
:oo: je t'arrete, une mh400 vaudrait mieux, l'emg 81 en manche j'aimerai pas l'entendre ...
519
Ca veut rien dire ca si esp l'a mis la c'est pas pour rien et je te signal que en général les 81 sont en manche et les 85/60 en chevalet mais bon chacun ses avis...
520
Il me semble aussi que les ESP M-III et la ESP KH-2 ont elles aussi des EMG-81 en manche et moi je trouve que cela sonne trés bien!