Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 788 vues
- 18 followers
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
541 Posté le 21/06/2006 à 22:20:04
Sinon, personne sait si c'est possible de changer la musique de gran turismo4 sur ps2 pour mettre MA musique à la place? j'ai vu qu'il y avait des ports usb en façade, peut être qu'avec mon lecteur mp3 je pourrais mettre un peu de bob marley pour les courses d'endurance?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
542 Posté le 21/06/2006 à 22:20:12
Fetons le retour d'ibraz
Tache de vite te remetre!
Nous avons besoins de toit pour la royauté d'AF!
Et moi je sui pour le couple EMG81 manche et EMG60 Chevalet!
A demain tout le monde et je vais prier pour que ma guitare s'en remette!
Merci encore pour ce forum c'est génial!
Tache de vite te remetre!
Nous avons besoins de toit pour la royauté d'AF!
Et moi je sui pour le couple EMG81 manche et EMG60 Chevalet!
A demain tout le monde et je vais prier pour que ma guitare s'en remette!
Merci encore pour ce forum c'est génial!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
543 Posté le 22/06/2006 à 00:55:37
Putain arkane puisqu'on te dit que c le contraire, regarde une esp ltd ec 400 par exemple.
Sinon ibraz ta du avoir super mal !!! et +1 pour kreator, avec engl ça prouve que les allemands sont des gros bourrins !
Les bill lowrence sont pas mal ... mais manque de personnalité, je reste sur mon petit couple paf pro / fred.
Et pour finir, arkane faudrait peut etre se renseigner un peu sur le monde du metal, rapsody c vieux et c super connu
M'enfin bon de toute façon rapsody ne sortira jamais un pleasure to kill ou un endless pain donc kreator powaaaaaaa !!!
Sinon ibraz ta du avoir super mal !!! et +1 pour kreator, avec engl ça prouve que les allemands sont des gros bourrins !
Les bill lowrence sont pas mal ... mais manque de personnalité, je reste sur mon petit couple paf pro / fred.
Et pour finir, arkane faudrait peut etre se renseigner un peu sur le monde du metal, rapsody c vieux et c super connu
M'enfin bon de toute façon rapsody ne sortira jamais un pleasure to kill ou un endless pain donc kreator powaaaaaaa !!!
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
544 Posté le 22/06/2006 à 19:07:34
Wé c vrai excuse alors je réctifie mon couple préféré est EMG60 manche et EMG81 Chevalet!
Voili Voilou!
Sinon ibraz La reponse est non on ne peut pas changer la musique de grand turismo 4 sur PS2 le port usb c'est juste pour enregistrer les foto...
Voili Voilou!
Sinon ibraz La reponse est non on ne peut pas changer la musique de grand turismo 4 sur PS2 le port usb c'est juste pour enregistrer les foto...
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
545 Posté le 22/06/2006 à 21:28:39
Vous allez me prendre pour un "tatav" mais voila seulement que je découvre paul gilbert...
ET CA DECHIRE!!!
Faut dire je suis métalleux depuis peut...
ET CA DECHIRE!!!
Faut dire je suis métalleux depuis peut...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
546 Posté le 22/06/2006 à 21:40:16
Va vraiment falloir que j'essaie de télécharger paul gilbert...
tatav powaaaaaaa!
dommage pour gt4...
dis moi slayerman, je cuis un peu isolé dans mon pays paumé, malgrès ça j'ai compris que seymour duncan c'est plutot chaud, musical, emg, plutot orienté vers des sons précis, pas forcément chauds...
par contre, di marzio je vois pas trop... j'ai un peu l'impression que c'est un peu formaté comme son, d'après ce que j'ai écouté de vai, satriani, linkin park...
alors, c'est comment di marzio?
tatav powaaaaaaa!
dommage pour gt4...
dis moi slayerman, je cuis un peu isolé dans mon pays paumé, malgrès ça j'ai compris que seymour duncan c'est plutot chaud, musical, emg, plutot orienté vers des sons précis, pas forcément chauds...
par contre, di marzio je vois pas trop... j'ai un peu l'impression que c'est un peu formaté comme son, d'après ce que j'ai écouté de vai, satriani, linkin park...
alors, c'est comment di marzio?
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
547 Posté le 22/06/2006 à 23:36:55
En fait pour faire la difference il faut amener une autre donnée, les seymour ont un son tres gras, style gibson tu vois, les dimarzio sont beaucoup moins lotis de ce coté la. Autre difference enorme c que les seymours sont orientés aigus la ou les dimarzio sont orientés basses, le dimarzio apporte plus de sustain qu'un seymour mais il faut un jeu plus propre.
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
548 Posté le 23/06/2006 à 01:14:08
Pour paul gilbert, c assez dur d'avoir des live, sinon ya beaucoup de lessons, je vous conseille intense rock I et II et puis le fantastique terrifying guitar trip.
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
549 Posté le 23/06/2006 à 17:05:12
Ma guitare remarche
C'est le pied maintenant je peut l'enfermer dans une armoire je suis tranquille!
Enfin bref voila...Quelqu'un sait si ESP prépare de nouvelles guitares???
C'est le pied maintenant je peut l'enfermer dans une armoire je suis tranquille!
Enfin bref voila...Quelqu'un sait si ESP prépare de nouvelles guitares???
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
550 Posté le 23/06/2006 à 18:00:40
Ah et puis un petit service SVP...
J'aimerai trouvé la liste des morceaux de l'album racer x de paul gilbert pour pouvoir les télécharger...
J'aimerai trouvé la liste des morceaux de l'album racer x de paul gilbert pour pouvoir les télécharger...
- < Liste des sujets
- Charte