Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 166 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
501
:mdr: Alors la je me demande bien laquelle ? La fuzz ? g jamais pu l'essayer ...
502
Celui ci a l'air pas mal : Ibanez FZ7 Fuzz!

Apparement ont peut avoir un son a l'ancienne! :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
503
:mdr: dsl pedale de merde !
504
Wé c clair scuse vue l'avis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Non mais je suis sur que chez boss ca existe!

Je sais pas mais line 6 pourrait aller aussi!

C'est a toi de voire!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
505
:mdr: je fais que ça !!! Sinon j'attends et je m'achete une zvex (octane ou fuzz factory vexter à voir ?) ou sinon, je m'achete un fer à souder et je me la fabrique, ya un thread specialement la dessus.
506
Un son blues c'est peut etre ce que tu cherche???

Tu conte investir combien???
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
507
Moi si je voulait ca je ferais la construction moi meme cela reviendrais pas chere du tout et le fait sois meme c le top je trouve!

3 cout de faire a souder c pas dure et puis si tu ten sens capable et que le résultat te plait fonce!!!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
508
En fait je me reexplique, je cherche une pedale qui puisse couvrir des sons, de la petite overdrive bluesy jusqu'à la grosse fuzz ultra sale, dans un pur style années 70.
509
L'investissement depend de la qualité de la pedale. Pour la zvex en fait je suis pas trop doué de mes mains, j'espere que le thread explique bien tout, et puis je v aller voir mon ancien prof de techno en college, il habite à quelques centaines de metres. :D:
510
Il est ou le thread ??? ca m'intéresse!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE