Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 196 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
861
Slayerman >

Citation : Enfi c un peu du sadisme non ?



Comment ca???
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
862
Ba ça fait du bien de se defouler sur une gratte, je me ferait bien un petit avis sur une jim harley pour me detendre ... :lol:
863

Hors sujet : Edit: C'était quoi tes morceaux imposés ???

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

864
Potikinawah > :mdr: Alors les sonates et partita de Bach pour violon serait pour alto maintenant ?
En plus un altiste :mdr: :mdr: :mdr: !!! Je le plaint se pauvre violoniste !!! Il va finir avec deux tons en trop !!! :lol:
865
Slayerman >

Hors sujet : gné gné jim harley avis en faire un moi



Cool vas y je te jure c'est relaxant et elle finira empaler la mienne!!!

:mdr: :mdr: :mdr:

Demain je vais essayer une Ibanez RGT42 DX BP!!!

Je te rediré quoi!!![
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
866
Morceaux imposé : Sevilla de ... je sais plus qui, enfin c dla merde comme morceau, fait lui jouer wieniawsky histoire qu'il se marre un peu. (je parle du concerto, la legende c pas dur, enfin c lent pas du virtuoisi)
867

Hors sujet : non la suite I est pour violoncelle, et transcrite pour alto j'peux même en photographier la preuve et la mettre demain dans mon profil si tu veux, j'ai encore la partition je travaille la suite III pour moi en ce moment

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

868
Arkane > deja essayé cette banez, c de loin la meilleur des nons prestiges, et pourtant elle est bien plus prestigieuse que la moitié des prestiges, jouabilité inegalé ... par contre je crois que le manche est peint (en tout cas sur celle de l'essai, je sais pas s'ils ont remediés au seul defaut que je lui est trouvé)
869
Aller les amis a plus tard madame arkane vas péter un plomb :mdr: :pong:

C'est vrai depuis que je suis sur AF ceux de mon bled me voient beaucoup moins et forcément certains(es) ne sont pas content!

Bonne discussion de violonerie!

Sur ce bonne nuit les amis et a+

Aurevoir :coucou:

Slayerman > merci j'ai deja un avant gout de la RGT42 DX BP :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
870
Poitkinawah > On c pas mis d'accord, je parlais des sonates et suites de bacj pour violon, autrement nommées sonates et partitas et le prelude de la premiere suite (donc partita pour pas confondre) commence sur u magistral accord de sol m puis une descente en triple croche (à la croche je te rassure) pour que tu situe l'oeuvre, aussi pour le Bach, fais lui jouer le plus ample possible je sais pas quel age tu as, ni ton niveau en instrument alors si ça se trouve tu va croire que je pense que tu ne sais pas faire ton travail mais ce n'est pas du tout l'intention c juste pour palier si tu lui apprend comme ça, vite fait quoi, vu que tu es altiste ...