Sujet de la discussionPosté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Décidément, les gars on a plus de points communs que je le pensais
j'arrive toujours pas a croire qu'on puisse mettre du contre plaqué sur un manche... c'est bien un wizzard II? ils auraient pu faire un effort quand meme...
sinon, arkane, j'ai trouvé la solution contre les frettes bouffées... c'est de monter l'action à mort, et de metre un tirant plus fort... comme ça, t'es peinard en plus si tu rajoutes une grosse disto, ça aténue... c'est sur c'est pas l'idéal pour jouer, mais dis toi que une fois sur la mh-400 si tu t'en sortais bien sur la tienne réglée comme jte l'ai dit, tu éclateras tous les malmsteen et compagnie!