Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 439 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
891

Citation : Arkane08 ou l'art du flooding.

Ca veut dire quoi ca lebat le flooding explique ta phrase svp!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
892
C'est ca l'enmerde au club des "lol" c'est que tout le mond n'est jamais la en meme temps et certaine question deviennent du vent...

Mais bons j'éspère que le club des "lol" ira loin!!!

Et pour moi c'est une fierté d'en etre membre avec : Sir Ibraz, Et Sir Slayerman maintenant tout les gueux d'AF ont le droit d'y participer c'est ca qui est bien!

Sinon quelqu'un peut me dire quelles sont les micros EMG de tolkki sur son ESP m-II delux custom???

81-60???

Help!
893
To flood, en anglais, c'est innonder...
'Faites chier à parler de matos à la fin...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
894
Wé mais si ta envie de parler d'autre chose vas y!!!

Et si ont te fait chié c'est ton probleme j'ai envie de parler matos je parle matos!

Mais si qqn ouvre une converse sur un bon sujet j'essaierais de m'en méler!

Et merde faites chié a dire des trucs pour rien LOL :mdr:
895
Ben, c'est vous qui brassez du vent à spéculer sur du matos idolâtré, mais je comprends, j'étais pareil.
Crois-tu que la qualité de l'instrument soit indispensable pour qu'un type joue bien ? (je te branche sur un sujet de conversation, là :clin: )
896
Farpaitement c psychologique !
Ibraz > Mon ancien violon, je le revend pour pouvoir acheter le neuf ! quelle question ...
Lebat > J'aime bien la definition kantienne, ça me soule je suis inculte à coté de toi, vivement la philo !!! (mais pas les cours :(( )
897

Citation : ça me soule je suis inculte à coté de toi, vivement la philo !!!

Depuis le temps que je te le dis...
Ne dis pas ça : tu as fais bien des progrès en ce sens : affiner ton argumentation, l'étayer et tu acceptes la contradiction lorsqu'elle est patente. C'est déjà très bien, crois-moi !
898
Merci pour mon moral, le probleme c que je ne connais que la moitié de ce que tu cause, la philo tout ça ... enfin :non: je suis un scientifique alors la philo pour moi = emmerdes, ethiques toussa d'ailleurs c dhécidé jharete le frenssé !!! :mdr:
899
Et puis pour revenir sur le sujet que tu essayé de lancer, chez un guitariste il y a aussi l'ampli, et crois moi parce que j'en ai testé des excellents (vox ac30, orange rocker 30, mg 15 dfx :lol: ) et bien ils arriver à faire sonner mes pauvres doigts (et la pauvre strat american deluxe :lol: ) comme dans les cds ! Enfin meme si la gratte aurait été moins bonne, le son aurait été un chouilla moins bon c tout, donc oui, c un peu le matos qui fait le guitariste, pas ce qu'il joue mais son son. Tu ecoute des trucs de blues, tu te dit "je trouve mon son, je fais quelques pentatoniques, je me defonce sur scene et c la gloire", et ba voila avec un excellent ampli c plus facile, maintenant, tu veux etre shredder et la seule pelle que tu as pu te degoter c un truc dans le style ltd ec50 et ba excuse moi à moins que ce type de manche te plaise (ce qui est rarement le cas chez les shredders) tu va avoir du mal (d'ailleurs il parait que tu aimes les gros manches lebat :lol: )
900
900 !!! et 100 % flood !!! :mdr: