Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 191 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
791
792
Modern C shape :(( Trop dommage, euh ça veut dire quoi exactement shape ?
793
794
Si je ne me goure pas, je crois bien quec'est un c qui devient D dans les aigus...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
795
L'horreur ... comment on peux faire des manches comme ça ...
796
Ma gratte a un manche comme ça, c'est génial!
sinon, les kramer ont parfois des VVVvvvCCCcccDDDddd
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
797
J'ai 4 guitares, toutes avec des manches différents, et on se fait à tout.
Question d'habitude, on s'en fout au bout d'un moment même sans être un bon gratteux. (je suis loin d'être doué)
798
Ba moi je n'aime que les manches en U :P: Les ibanez, les jacksons, et les strats 70' :P:
799
Je ne savais pas qu'on désignait les incurvations des manches par des lettres !!!
on pourrait être plus précis ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
800
Les ibanez Rg ont un manche assimétrique... bizzare, le bas du manche (quand la gratte est en position de jeu normale est plus fin que le haut...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...