Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 193 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39331
OK merci Yannou...

Lonewolf > :coucou:
(bien fait pour ta gueule... 89 89 89)
39332

Citation : Chez intel, j'en sais rien, je m'interesse plus à ce qu'ils sortent, c'est trop cher pour les performances offertes.



Tout pareil :lol:

Jone > :oops2:

Sinon question Sata, on peux mettre combien de perif independant la dessus ?

3 HDD, un en système, un en lecture et un en ecriture c'est jouable ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39333
He he ca biloute signal dure ici :8O:

J'avais bossé sur de l'interpollation de reponse impulsionnelle (HRIR ou HRTF pour la synthese binaurale)...on avait publié a IJCNN "indivualized HRTF from few measurement"...on a utiliser un truc bateau pour "estimer" l'ensemble des reponses impulsionnelle a partir d'un petit nombre....on a tous mis dans une boite noire: le réseau de neurone :P:

Pour tous les probleme de regression, les reseaux de neurones ca marche bien mlais c'est super relou....sinon y a toujours les SVM (Support Vector Machine), et la c'est deja vachement plus propre :P:
39334
Heu, joker, j'en sais rien, je tourne en IDE. :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

39335
Ca a l'air intéressant Choc :aime: Mais bon, Joker aussi :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39336
Tu m'as décu Yannou :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39337
Choc > Joker aussi... j'ai RIEN compris mais ça m'interesse!

(au fait ton plug de binaural, tu continues le projet ou pas? J'en ai trouvé un mais bon... Moi qui attendait ça depuis un bout de temps, disons que je suis un peu déçu... c'est marrant mais pas exploitable pour moi. Peut-être dans un mix spécial, faudrait que j'essaie à l'occasion...)
39338
Désolé, je suis qu'un geek amateur !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

39339
Moi j'ai que du S-ATA, concrèteement j'ai pas ressenti de différences... :noidea:

Après j'ai pas fait de mesures et tout le delbor mais en pratique, j'ai rien remarqué...
39340

Citation : tu continues le projet ou pas?



J'aimerai bien mais entre un manque de motivation et de temps c'est pas facile :|

Citation : c'est marrant mais pas exploitable pour moi.



Y a pas mal de truc qui sont relou en binaural (notamment l'individualisation des filtres par personnes,le rendu sur HP qui devient completement faussé...etc)

Par contre avoir une sortir casque simulant du 5.1 ca pourrait deja etre vachement plus pratique...avec que quelques hrtf tu pourrais simuler une ecoute 5.1 au casque et tu coup ca devient tres utile (faire du 5.1 quand on a pas les enceintes) :aime: