Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
39333Posté le 07/10/2005 à 17:50:26
He he ca biloute signal dure ici
J'avais bossé sur de l'interpollation de reponse impulsionnelle (HRIR ou HRTF pour la synthese binaurale)...on avait publié a IJCNN "indivualized HRTF from few measurement"...on a utiliser un truc bateau pour "estimer" l'ensemble des reponses impulsionnelle a partir d'un petit nombre....on a tous mis dans une boite noire: le réseau de neurone
Pour tous les probleme de regression, les reseaux de neurones ca marche bien mlais c'est super relou....sinon y a toujours les SVM (Support Vector Machine), et la c'est deja vachement plus propre
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kYZmar
5378
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39337Posté le 07/10/2005 à 18:57:46
Choc > Joker aussi... j'ai RIEN compris mais ça m'interesse!
(au fait ton plug de binaural, tu continues le projet ou pas? J'en ai trouvé un mais bon... Moi qui attendait ça depuis un bout de temps, disons que je suis un peu déçu... c'est marrant mais pas exploitable pour moi. Peut-être dans un mix spécial, faudrait que j'essaie à l'occasion...)
J'aimerai bien mais entre un manque de motivation et de temps c'est pas facile
Citation : c'est marrant mais pas exploitable pour moi.
Y a pas mal de truc qui sont relou en binaural (notamment l'individualisation des filtres par personnes,le rendu sur HP qui devient completement faussé...etc)
Par contre avoir une sortir casque simulant du 5.1 ca pourrait deja etre vachement plus pratique...avec que quelques hrtf tu pourrais simuler une ecoute 5.1 au casque et tu coup ca devient tres utile (faire du 5.1 quand on a pas les enceintes)