Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 197 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39341
Question à deux balles : vous trouveriez ça pertinent que je développe l'aspect théorique de la convolution pour le dossier AF (genre mettre la formule, parler d'impulsions de Dirac et mettre des petits dessins pour expliquer le rendu) :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39342
Oui :))

39343

Citation : J'aimerai bien mais entre un manque de motivation et de temps c'est pas facile


Je compreds...

Oui le binaural sur des enceintes, ça sert à rien. Au casque, marrant mais sans plus...
Si effectivement pour faire des mix 5.1 au casque.
Et pourquoi pas une dérivée pour pouvoir faire un mix stréréo tout simple mais avec l'image stéréo "normale"?

Citation : Question à deux balles : vous trouveriez ça pertinent que je développe l'aspect théorique de la convolution pour le dossier AF (genre mettre la formule, parler d'impulsions de Dirac et mettre des petits dessins pour expliquer le rendu)


Sans hésitation OUI!
(avec une bonne rime (riche genre 3 syllabes) en guise de conclusion et là je suis aux anges... :ange: )

Je peux te filer un coup de main si ça te branche?
39344

Citation : Moi j'ai que du S-ATA, concrèteement j'ai pas ressenti de différences...



C'est pas le coté performance que je recherche perso, mais la possibilité de pouvoir chainer plus de 4 peripheriques comme le permet l'IDE, genre Graveur et Lecteur DVD chaqun sur une nappe IDE et trois durs indépendants chaqun sur une nappe Sata, si j'ai bien compris le pricipe du truc ça marche

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39345
Ca te va si je mets ça en introduction :

Citation : convolution rime avec révolution (Copyright © Jonesmice 2005)


:mrg:

De toutes façons, je vous ferai le lire avant de le soumettre, histoire que je dise pas de conneries et que ça soit complet :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39346
Oh trop classe...
Merde j'ai pas mis le smiley qui fait un bisou mais l'intention est là...
39347
C'est vrai qui manque un section "theorie pour le son" dans les dossier.. :bravo: genre un truc qui explique ce qu'est une transformée de fourier, etc etc
39348

Citation : genre un truc qui explique ce qu'est une transformée de fourier, etc etc


Bon ça je vais te laisser le faire hein :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39349
Au fait c'est quoi vos réverbs à convolution commerciales préférées ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39350
En commerciale ??? la waves :bravo2: