Question à deux balles : vous trouveriez ça pertinent que je développe l'aspect théorique de la convolution pour le dossier AF (genre mettre la formule, parler d'impulsions de Dirac et mettre des petits dessins pour expliquer le rendu)
Citation : J'aimerai bien mais entre un manque de motivation et de temps c'est pas facile
Je compreds...
Oui le binaural sur des enceintes, ça sert à rien. Au casque, marrant mais sans plus...
Si effectivement pour faire des mix 5.1 au casque.
Et pourquoi pas une dérivée pour pouvoir faire un mix stréréo tout simple mais avec l'image stéréo "normale"?
Citation : Question à deux balles : vous trouveriez ça pertinent que je développe l'aspect théorique de la convolution pour le dossier AF (genre mettre la formule, parler d'impulsions de Dirac et mettre des petits dessins pour expliquer le rendu)
Sans hésitation OUI!
(avec une bonne rime (riche genre 3 syllabes) en guise de conclusion et là je suis aux anges... )
Je peux te filer un coup de main si ça te branche?
Citation : Moi j'ai que du S-ATA, concrèteement j'ai pas ressenti de différences...
C'est pas le coté performance que je recherche perso, mais la possibilité de pouvoir chainer plus de 4 peripheriques comme le permet l'IDE, genre Graveur et Lecteur DVD chaqun sur une nappe IDE et trois durs indépendants chaqun sur une nappe Sata, si j'ai bien compris le pricipe du truc ça marche