Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question à deux balles : vous trouveriez ça pertinent que je développe l'aspect théorique de la convolution pour le dossier AF (genre mettre la formule, parler d'impulsions de Dirac et mettre des petits dessins pour expliquer le rendu)
Citation : J'aimerai bien mais entre un manque de motivation et de temps c'est pas facile
Je compreds...
Oui le binaural sur des enceintes, ça sert à rien. Au casque, marrant mais sans plus...
Si effectivement pour faire des mix 5.1 au casque.
Et pourquoi pas une dérivée pour pouvoir faire un mix stréréo tout simple mais avec l'image stéréo "normale"?
Citation : Question à deux balles : vous trouveriez ça pertinent que je développe l'aspect théorique de la convolution pour le dossier AF (genre mettre la formule, parler d'impulsions de Dirac et mettre des petits dessins pour expliquer le rendu)
Sans hésitation OUI!
(avec une bonne rime (riche genre 3 syllabes) en guise de conclusion et là je suis aux anges... )
Je peux te filer un coup de main si ça te branche?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
39344Posté le 07/10/2005 à 19:20:20
Citation : Moi j'ai que du S-ATA, concrèteement j'ai pas ressenti de différences...
C'est pas le coté performance que je recherche perso, mais la possibilité de pouvoir chainer plus de 4 peripheriques comme le permet l'IDE, genre Graveur et Lecteur DVD chaqun sur une nappe IDE et trois durs indépendants chaqun sur une nappe Sata, si j'ai bien compris le pricipe du truc ça marche
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not