Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 198 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
39371
Ben en fait vu que l'article est en cours d'écriture (60% fini malgré le fait que Los Teignos ne m'a toujours pas répondu), j'ai fait un tour sur les forums de Noisevault et vu ce que j'y ai trouvé, je suis parti pour lire tous les messages... Ce que je peux dire c'est que si l'article voit le jour, la section de liens va être autre que chargée :8O: (entre les sites d'Impulses, les sites parlant de l'enregistrement des impulses selon plusieurs méthodes, et les infos théoriques sur la convolution non linéaire qui est basée sur une suite de "Volterra" dont le premier terme utilisé tout seul donne la convolution classique...)



Et puis histoire d'en rajouter encore une touche, et d'intéresser l'ensemble des pourris, surtout ceux qui ont une guanotite aigue (au hasard Kravatorf et DenferT), je vous présente le Sintefex Replicator, qui embarque des simulations de compresseurs et d'égalisation meilleures que les originales grâce aux possibilités de la convolution dynamique :

Le site officiel
La doc
Un avis sur la bête extrait du forum de Noisevault

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39372
Check pédales emballées et pretes a l'expédition pour demain


sinon je vous signale quand meme que vos discussions, si interessantes soient elles, seraient plus à leur place dans un thread dédié, plutot que perdues dans le plus grand gouffre à info d'AF :mrg:
39373
Ben si Los Teignos se bouge un peu, elles seront résumées dans un bon gros dossier de la mort :8)

Sinon DenferT (thanks pour l'envoi :clin: ), je te conseille très fortement de regarder les liens que je viens de mettre, toi qui voulait du bon gros matos en compresseurs et en EQ :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39374
Pour los teignos, je m en charge, j en fais une affaire personnelle :mrg:

je suis en train de matter les liens la, mais j arrive pas a trouver le prix de la bete, histoire de bien définitivement faire une croix dessus :mrg:
39375
Mici :mrg:

Je trouve pas de prix non plus :noidea: (mais bon, de une ça doit être dans les bidules les plus chers, de deux si quelqu'un arrive à contourner ce putain de brevet sur la convolution dynamique qu'ils ont déposé, on aura la même chose en soft d'ici quelques années :bravo: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39376
Check petit plaisir domestique en perspective

Ris de veau, risotto aux giroles en train de mijoter

Graves 1995 en train de carafer

ca va le faire :bave:
39377
Arretez de pourrir notre thread :furieux:

:mdr:
39378
Il me semble que le synthefex est ce qui se fait de plus cher dans le genre... mais je n'ai pas le prix en tête...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

39379
N'empêche, va y'avoir du pourrissage en règle de la boîte mail de Sintefex après mon article :diable: (même pas besoin de dire du mal d'eux, juste que si ils n'avaient pas déposé leur brevet à la con sur la convolution dynamique, Voxengo entre autres aurait déjà sorti un plug-in qui fait ça dans le commerce, et on aurait des jolis compresseurs en rack ou préamps Mesa Boogie reproduits à l'identique sur nos disques durs là tout de suite :8O: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

39380
T'as le brevet a dispo que je matte ca ?