Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 060 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
40101
Lony avant de pondre des MP3 il a un groupe a monter et des chansons a mettre en place, il se contente pas de fraire graou avec des reverbes zarbis sur son PC :oops2: :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40102
L'un n'empeche pas l'autre ... :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

40103
Merde à force de se faire traquer il s'oblige à lire tous les messages qu'il a ratés dans la journée :8O:

Et puis ma réverb zarbie comme tu l'appelles c'est pas vraiment une réverb vu que ça fait plein d'autres trucs, c'est comme si je disais que ta tête ENGL était un chauffage zarbi qui fait de la lumière :oops2: (quoique, vu qu'elle sert pas beaucoup en ce moment :noidea: )

Sinon, y a un truc qui s'appelle une load box et qui permet de brancher une tête d'ampli directement sur la carte son et d'obtenir un très bon son avec une simu de HP :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40104

Citation : Sinon, y a un truc qui s'appelle une load box et qui permet de brancher une tête d'ampli directement sur la carte son et d'obtenir un très bon son avec une simu de HP


Ca y est JoneSmice, le message est passé !

:mdr: ;)
40105

Citation : Lony avant de pondre des MP3 il a un groupe a monter et des chansons a mettre en place, il se contente pas de fraire graou avec des reverbes zarbis sur son PC



...



:blah:

Jacky repenti. SeuRn

40106
Allez, une autre chanson pour vous mes keukines :

http://combustion.spontanee.online.fr/Beta/Test_Mix_05_07.mp3

Chez moi c'est une version "tremblement de terre" sur le caisson, mais j'aimerais bien votre avis tout de même... :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40107
Meme très bonne impression que pour l'autre morceau , ça déboite bien dans le genre , un petit coté Dissection/At The Gates pour le son et l'ambience :humm: :bravo: .
40108
Je prefere le son de ce morceau.

La grosse caisse est plsu basse, mais un peu trop ce coup ci. Elle manque d'impact.

Par contre la basse est toujours inexistante. Peute tre un leger surmixage des grattes aussi.

Jacky repenti. SeuRn

40109
Merci Sickfuzz :bravo:

Faudrait que je me décide à écouter dissection un de ces 4...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40110
Yo nonconf'!
Ton morceau est terrible. Dans le metal extreme, c'est typiquement le genre de rares trucs que j'aime. Excellent taf. Je vais le garder au chaud celui-là. :bravo:
Niveau mix, c'est pas mal du tout. Je remontrais juste un poil la grosse caisse. La basse, ben... dans les tyle, elle supporte quoi. On l'entend rarement des masses, mais si on la zappe, ça manque. Non, elle est bien comme ça.