Lony avant de pondre des MP3 il a un groupe a monter et des chansons a mettre en place, il se contente pas de fraire graou avec des reverbes zarbis sur son PC
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
40103Posté le 11/11/2005 à 20:06:22
Merde à force de se faire traquer il s'oblige à lire tous les messages qu'il a ratés dans la journée
Et puis ma réverb zarbie comme tu l'appelles c'est pas vraiment une réverb vu que ça fait plein d'autres trucs, c'est comme si je disais que ta tête ENGL était un chauffage zarbi qui fait de la lumière (quoique, vu qu'elle sert pas beaucoup en ce moment )
Sinon, y a un truc qui s'appelle une load box et qui permet de brancher une tête d'ampli directement sur la carte son et d'obtenir un très bon son avec une simu de HP
Citation : Sinon, y a un truc qui s'appelle une load box et qui permet de brancher une tête d'ampli directement sur la carte son et d'obtenir un très bon son avec une simu de HP
Citation : Lony avant de pondre des MP3 il a un groupe a monter et des chansons a mettre en place, il se contente pas de fraire graou avec des reverbes zarbis sur son PC
Meme très bonne impression que pour l'autre morceau , ça déboite bien dans le genre , un petit coté Dissection/At The Gates pour le son et l'ambience .
Yo nonconf'!
Ton morceau est terrible. Dans le metal extreme, c'est typiquement le genre de rares trucs que j'aime. Excellent taf. Je vais le garder au chaud celui-là.
Niveau mix, c'est pas mal du tout. Je remontrais juste un poil la grosse caisse. La basse, ben... dans les tyle, elle supporte quoi. On l'entend rarement des masses, mais si on la zappe, ça manque. Non, elle est bien comme ça.