Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 899 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
43421
Rien, c est juste une bouze :mrg:

le "vrai" c est le PGA04
43422
Wa l'aut, argumente un peu !! :lol:

Bon, je me suis fait enfler, je pensais qu'il faisait load box le PG05...

M'enfin je reçois la THD hotplate et la KochLB120, ça permettra de faire des comparaisons...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

43423
Je suis tout a fait d'accord Mais La plupart du temps les groupes ont quasiment toujours un mec dans leur entourage branché MAO, et je doute qu'ils ai envie que leurs sessions de stud ressemble a leur Gtr Rig (c'est un exemple) de la maison. Mais pour un gratteux de base qui n'y connait pas grand chose ca sera pareille.
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
43424
Ben justement, le 05 se colle derriere un preamp. pas de section puissance, donc le son n'est jamais top, surtout en saturé. le 04 fait loadbox, c est ca qui change tout.

attention la THD, je l'ai aussi, c est une tres bonne loadbox mais elle ne fait pas de simul de HP. limite tu peux faire Amp-->Loadbox THD--> PGA05, la ca peut etre interessant
43425

Citation : un mec dans leur entourage branché MAO

C'est à lui que je vends la machine, comme ça ils n'ont plus besoin d'aller au stud !! :mrg:

43426

Citation : limite tu peux faire Amp-->Loadbox THD--> PGA05, la ca peut etre interessant

C'est en gros ce que je suggérais.

Dans 15 jours je lance les travaux de NOTRE load box, la thd et la koch serviront d'étalon.

43427
Carrement dans ce cas je suis tout a fait d'accord et c'est pour cela que je tiltais sur le fait que tu t'adresses quasiment qu'au Stud.
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
43428
Yeah :bravo:

le modele de chez VHM a bonne presse aussi
43429

Citation : le modele de chez VHM a bonne presse aussi

Pas chez les techos son que je fréquente et qui ont dû réparer la boîte... :lol:

43430
C'est bon a savoir :mrg: