Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 763 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44931
44932
Merci jean phi c'est trop de la bombe ce truc ! :8O: :mdr:

Billy, spa une question de qté de tôle, c'est surtout l'encombrement et le poids du bazard qui m'embête.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44933
Tcheck de Paris , magnifique ville où je peux trouver un kebab a 1h30 du mat a moins de 2 min a pieds :aime2:
44934
Toi t'as pas bien regardé les reportages ! Tout ces kebabs ils te balancent de la viande avariée. Pleine d'asticots qu'ils récuperent et pressent pour recouper ton jus d'orange...
Les conditions d'hygiène des cuisines sont déplorables et dis toi qu'à chaque Kebab de mangé c'est un peu de ta vie que tu écourtes plus rapidement.
A mort les Kebabs !

Bon moi je vais me griller une clope....
Fuck off !
44935
Un tout pitit mp3 du Torpedo :)
44936
J'adore la leçon d'hygiéne alimentaire d'un gars qui fume :ptdr:
sinon je m'en fout je suis déjà malade alors :lol:

sympa le mp3 Zap ;)
44937
T'imagines un peu, si y'avait un power amp en plus dans la chaine :aime2:
44938
Va jusqu'au bout du morceau Zap! C'est bien l'intro de l'intro mais faut envoyer la suite! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
44939
Tu m'as trop donné envie de l'écouter là :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
44940
J'ai coupé parce que la suite je la joue faux, je trouve pas la bonne position de l'accord donc j'fais du mcgyver pourrite :oops:
Sinon je la joue Rosetta Stoned, mais c'est brouillon... Trop brouillon encore :mrg: