Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 576 177 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
nonconforme
Citation : Pas envie de m'enquiller tout le thread, il sera stéréo ou pas, le Torpedo? Rapport à mon ampli qui est un 2x50 avec 2 Palmer au cul, Palmer qui ont envie de dégager pour laisser les 2 U libres à un gros Torpedo...
Guano il n'est pas trop tard pour tester le plug, hein...
Alors le torpedo sera mono->double mono (2 simus de baffle) mais nous sortirons un rack avec uniquement la simu de HP, qu'on pourra coupler avec notre loadbox (seule) format 1/2 rack. Donc deux loadbox + simu torpedo = stéréo. M'enfin ça prendra 3U...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Lonewolf
Citation : Donc deux loadbox + simu torpedo = stéréo. M'enfin ça prendra 3U...
Tout ça pour vendre 3 pieces au lieu d'une, ha il est beau le marketing moderne
Citation : Zap : Tou m'étonnes, c'est la honte une gratte comme ça
Ham : C'est pas faux
Hem, hopital, charité, toussa toussa ...
nonconforme
Citation : Tout ça pour vendre 3 pieces au lieu d'une, ha il est beau le marketing moderne
C'est pas du marketting, c'est de la physique : 2 atténuateurs de puissance + un calculateur numérique dans un rack 2U, c'est l'incendie garanti...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Will Zégal
Citation : Guano il n'est pas trop tard pour tester le plug, hein...
Surtout qu'une partie des bêta testeurs peut rien tester
Vu que ça rentre pas dans leur séquenceur de travail
Lonewolf
Citation : C'est pas du marketting, c'est de la physique : 2 atténuateurs de puissance + un calculateur numérique dans un rack 2U, c'est l'incendie garanti...
Bah quoi, c'est idéal pour le bon vieux rocker franchouillard ... Allumez le feu ...
kinder_guano
D'un autre côté, spafaux, mon chat va bientôt peser plus lourd que moi (mais moi, j'ai encore mes accessoires ).
3U?
Arfff, bon, spa grave, en dégageant les 2 Palmer, j'ai 5U qui se font chier.
[mode poule de luxe] J'me rabattrai juste sur un TriAxis au lieu d'un Recto Preamp + Z 11 alors [/mode poule de luxe]
Zaza >> t'as toujours ta Schecter de zik de djeunz Sum-182-roach???
Nonconforme >> je retrouve le formulaire du beta-testeur moyen et je te le miel dans la foulée!
Heuuuuu, ça marche avec Cubase SL3 (le vrai qui m'a couté les c*uilles de mon chat, pas un truc tombé d(une mule, je préfère toujours le préciser :spawn-x: )? Y'a une simu basse dans le plugin de beta-test? Rapport au fait que j'ai des meupeutrois à faire, moi!
Chuck Van Damme
Citation : J'me rabattrai juste sur un TriAxis
Citation : Rapport au fait que j'ai des meupeutrois à faire, moi!
Hamtaro
Citation : Zaza >> t'as toujours ta Schecter de zik de djeunz Sum-182-roach???
Lony > C'est pas beau la jalousie, ça te fait dire des bêtises.
Citation : J'me rabattrai juste sur un TriAxis
Pareil que Chucky.
kinder_guano
Number-6
Un pod fabriqué par nonconforme ?
- < Liste des sujets
- Charte