Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca déchiiiiiiiire !! un son clair critallin, une disto old school avec un max de gain. ca sonne partout et dans tous les registres. j'ai testé tres longuement une Shiva, j ai eu du mal a ne pas revendre un organe pas trop abimé pour me l'offir
Fais chier mon gratteux vient juste de se prendre une tete mesa dual rectifier en plus de sa powerball, il aurait peut etre du tester bogner mais c'est pas evident de trouver un endroit ou il y en a en stock aussi
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
45485Posté le 20/10/2006 à 14:18:12
Clair. en france c'est limite introuvable et toujours tres cher par rapport au prix US.
En fait je ne sais pas vu qu'en general pour les trucs un peu cher ils achetent tout chez thomann depuis que son autre groupe est sponso chez eux (le sponso de la mort je sais pas ce qu'il leur a pris là )
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
45489Posté le 20/10/2006 à 14:37:56
Ah oui effectivement ! du coup y a des stickers thomann sur la batterie en concert??