Chuck >> 4x12 Engl Standard ;)
Excellent comme news, Lony! Ta boîte à grâââou fonctionne
Dardakis-chou >> arrête avec la Black 13 :envie:
Zaza >> tu cherches une gratte de danseuse toi maint'nant?
Aaah ouais, b'en ma news fourniss' à moi, l'AFien qui doit m'acheter ma MG12/4 passe ce matinG, et j'aurais vendu tout mon stock de matos d'occase du mois
Guano > wé, ca marche nickel, et j'ai enfin compris l'utilité du creux dans les meds des V60, c'est simplement pour compenser l'excés de med que tu peux avoir avec un Screamer ou un Thunder, en fait ce cab est pensé pour ces têtes là, pas vraiment pour ceux qui ont pas les moyens de se payer le V30 (ou alors les djeunz neo-boutonneux qui croient encore a l'utilité des meds creusés avec un Fireball).
En fait avec mon Peavey en EHX, j'avais tendance a les baisser un peu et a gonfler les basses pour pas bouffer mon soliste et son JCM, là, j'ai tout remis a midi, baissé un peu les basses et tout se met naturellement en place, et cette puissance dans les Palm Mute
Je vais voir a la longue, mais franchement, je doute fort d'une quelconque utilité a changer les HP de ce cab dans ma config, j'ai redécouvert mon Screamer, plus qu'a attendre que les DM de mon explo soient rodés comme il faut
Mes impressions, c'est que ça le fait terriblement. Y'a pas à tortiller, c'est une autre dimension. Mais les prix aussi. Bref, en fait ça me fait même pas baver, je mettrai jamais ce prix dans un bout de bois résonnant