Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 688 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45491
Check j'ai enfin pu tester comme il faut mon 412

Putain ça tabasse :aime:

Maintenant j'ai un son super equilibré, bien présent, rond juste ce qu'il faut, avec des grosses distos a la fois précise et aéré :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45492
Quel 4x12 ?
45493
Ce soir j'ai pu tester a black 13 en répete et awawawawawawawa! ca fait très mal faut que vous testiez ca les pouriiisssssss!
45494
Mercredi soir, j'ai essayé tous les modèles Music man avec Tristan Klein, c'est un vrai fourniiiis ce type
45495
Chuck >> 4x12 Engl Standard ;)
Excellent comme news, Lony! Ta boîte à grâââou fonctionne :bravo:
Dardakis-chou >> arrête avec la Black 13 :envie: :bave:
Zaza >> tu cherches une gratte de danseuse toi maint'nant? :8O:
Aaah ouais, b'en ma news fourniss' à moi, l'AFien qui doit m'acheter ma MG12/4 passe ce matinG, et j'aurais vendu tout mon stock de matos d'occase du mois
45496
Non non, du tout ! J'avais juste l'opportunité d'essayer tout ça, rien de plus.
45497
Et alors, tes impressions ? :D:

Guano > wé, ca marche nickel, et j'ai enfin compris l'utilité du creux dans les meds des V60, c'est simplement pour compenser l'excés de med que tu peux avoir avec un Screamer ou un Thunder, en fait ce cab est pensé pour ces têtes là, pas vraiment pour ceux qui ont pas les moyens de se payer le V30 (ou alors les djeunz neo-boutonneux qui croient encore a l'utilité des meds creusés avec un Fireball).

En fait avec mon Peavey en EHX, j'avais tendance a les baisser un peu et a gonfler les basses pour pas bouffer mon soliste et son JCM, là, j'ai tout remis a midi, baissé un peu les basses et tout se met naturellement en place, et cette puissance dans les Palm Mute :humm:

Je vais voir a la longue, mais franchement, je doute fort d'une quelconque utilité a changer les HP de ce cab dans ma config, j'ai redécouvert mon Screamer, plus qu'a attendre que les DM de mon explo soient rodés comme il faut :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45498
Je viens de lire tes avis sur la Sreamer et le baffle
Et hop, table de mix vendue
45499
Takis, pourquoi t'as changé de compte ?

Guano, tu vas racheter quoi à la place ?
45500
Mes impressions, c'est que ça le fait terriblement. Y'a pas à tortiller, c'est une autre dimension. Mais les prix aussi. Bref, en fait ça me fait même pas baver, je mettrai jamais ce prix dans un bout de bois résonnant :mrg: