Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 243 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50641
Tiens, coucou Gambette !

Pendant que j'suis dans le coin, j'vais vous demander si par hasard, chers pourris, vous ne connaitriez pas un plug-in octaver/pitch-shifter pour gratte, qui soit sympatoche.
C'est uniquement pour une utilisation en son clair, en arpèges.
50642
Gambette > Ça va pas mal. Je bosse pas mal pour AF. Plein de travaux à la maison. Je vais profiter de l'occase pour faire réellement la cabine de prise de son que j'avais simplement bricolée dans une partie de ma cave.
Pour le studio, j'attends encore (finances et temps). Mais les travaux m'ont obligés à faire un peu de rangement. Moralité, j'y suis allé à fond, j'en ai profité pour réorganiser pas mal de trucs et mettre enfin un peu de déco et il est (re)devenu un endroit où il fait plutôt bon travailler. Encore quelques éclairages à peaufiner et un nouveau meuble de mix pour remplacer l'ancien plus adapté et ça va être nickel.

Sans compter que je vais aussi pouvoir l'utiliser en studio photo.

Donne nous des niouses de ton studio, aussi. ;)
50643
William je ne remets pas la main sur ton mail, il y a des chances que je passe aps loin de chez toi (on fait une démo à Rennes en décembre), tu peux m'envoyer un petit mot sur guillaume.pille AT two-notes.com ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50644
Bb> ben oui j'ai vu que t'étais écrivain prolifique pour AF!! et comme je disais ça a bien bougé c'est vachement bien je trouve tous ces articles et news fréquentes!!! Et il y a encore moyen d'étoffer beaucoup! Mais ça va dans le bon sens dans l'orientation, si tu compares à un magazine notamment...

des news de mon studio ce sera sur le thread peu fréquenté que j'ai créé!! ;)

Je savais pas que tu faisais de la photo! C'est drôle l'endroit ou on fait notre studio c'est juste en dessous d'un studio photo et "atelier" couture, ce sera d'ailleurs un peu "commun", enfin on risque d'avoir besoin l'un de l'autre de temps en temps en tout cas!
50645
Enfin... "faire de la photo" en ce qui me concerne, c'est un peu abusé.
Disons que j'ai un appareil et que je prends des photos. ;)
50646
50647

Hors sujet : T'as un MP sur MF Will :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50648
50649

Hors sujet : Danke schon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50650
Lol merci pour la pub will! :bravo:

Y'a pas grand monde mais je persiste à mettre mes infos. Déjà ça m'aide moi si je dois vite retrouver qq chose, et puis quelque part tant mieux si personne ne poste, ça sera plus facile pour les gens s'informer sans se taper des lignes et des lignes futiles! :) Ca restera concret.