Les pires métiers
- 139 réponses
- 25 participants
- 2 351 vues
- 24 followers
toniAss
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2006 à 16:36:42Les pires métiers
Il n'y a pas de sots métiers mon cul :
-Employé dans un abbatoir
-Videur
-Proctologue
-Employé chez Américan Sandwich
-Employé dans un abbatoir
-Videur
-Proctologue
-Employé chez Américan Sandwich
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 01/08/2006 à 01:00:17
Sinon , j'ai taffé dans une boite qui fait du redressement fiscal . Bien sympa , ca aussi .
Bon , moi , j'y taffais en tant qu'archiviste , donc je m'occupais des vieux dossiers deja torchés depuis des lustres , mais sinon , c'est assez glauque . Genre , des fois , t'appelles un mec pour lui rappeler de casquer / coup de pression / huissier / justice / tout le merdier . Tu le rappelles la semaine d'apres : ca repond pas , le mec s'est suicidé . Yeah .
Globalement , même si j'ai jamais du oeuvrer dans la partie active de ce systeme , je suis pas super fier d'y avoir taffer .
Bon , moi , j'y taffais en tant qu'archiviste , donc je m'occupais des vieux dossiers deja torchés depuis des lustres , mais sinon , c'est assez glauque . Genre , des fois , t'appelles un mec pour lui rappeler de casquer / coup de pression / huissier / justice / tout le merdier . Tu le rappelles la semaine d'apres : ca repond pas , le mec s'est suicidé . Yeah .
Globalement , même si j'ai jamais du oeuvrer dans la partie active de ce systeme , je suis pas super fier d'y avoir taffer .
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 01/08/2006 à 01:00:59
Citation : Alerte mytho!
Ben non... elles me l'ont pas donné par choix leur numéro, je l'ai c'est tout, il est marqué sur l'exemplaire du contrat que je garde. Et pour celles qui n'achètent pas, on fait un ptit appel du portable sur le mien pour voir si tout fonctionne bien! Le journal des appels c'est utile.
Citation : Est ce que t'en a déja profiter au moins?
Trés peu finalement... La plupart des belles filles viennent faire leur shopping accompagnées, donc le dialogue devient tout de suite trés professionel ...
toniAss
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 01/08/2006 à 01:10:14
Constuire des tunnels : putain ça c'est vraiment pas intéressant, mais alors pas du tout.
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 01/08/2006 à 01:14:48
Enfin, personellement celui cité par Shirow me glace le dos rien que d'y penser... Les boulots qui te donnent mauvaise conscience c'est le pire quand même!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 01/08/2006 à 01:19:08
Oué , c'etait vraiment tres laid . Le pire , c'est que dans cette boite , il n'y avait que des etudiants ou des jeunes qui trouvaient rien d'autre qui taffaient . Perso , j'ai accepté parce que j'avais un decouvert monstrueux , mais sinon ...
Aux archives , j'hallucinais sur le nombre de dossiers non résolus pour cause de suicide , d'internement etc.
Le pire , c'est qu'on s'y fait . Petit à petit , tu ne consideres plus que les routines de taf , et les gens deviennent des chiffres , des formulaires , des dossiers ... Vraiment glauque .
Aux archives , j'hallucinais sur le nombre de dossiers non résolus pour cause de suicide , d'internement etc.
Le pire , c'est qu'on s'y fait . Petit à petit , tu ne consideres plus que les routines de taf , et les gens deviennent des chiffres , des formulaires , des dossiers ... Vraiment glauque .
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 01/08/2006 à 01:20:52
Et ça payait en conséquence?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 01/08/2006 à 01:21:42
Pour un job d'été , oui , ca payait plutot bien .
toniAss
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 01/08/2006 à 01:24:21
- Clown.
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 01/08/2006 à 01:25:00
Ouais, faut pas le faire plus longtemps quoi (si tu veux rester humain)...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 01/08/2006 à 01:25:30
Moi , je trouve ca plutot chouette , clown . Ma tante est clown , d'ailleurs .
- < Liste des sujets
- Charte