Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pires métiers

  • 139 réponses
  • 25 participants
  • 2 323 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les pires métiers
Il n'y a pas de sots métiers mon cul :

-Employé dans un abbatoir
-Videur
-Proctologue
-Employé chez Américan Sandwich
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
71
Par contre j'aimerais bien que ma tante soit clown.
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
72
Opportuniste va...
73
Pilote de F16.
74
-trieur de poussin, oui ça existe : des poussins arrive en flux continue sur un tapis roulant, et le gars les lancent dans un carton ou dans un autre suivant la morphologie du poussin.
je crois que les "mauvais poussins" sont destinés entre autres au zoo de Toiri : j'ai vu aux info que l'on lance des glaces aux poussins aux fauves pour qu'ils supportent mieux la canicule (poussins dans des pains de glaces).

Les poussins ont la vie dure! :|
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
75
- Casque bleu....

:bravo:

Parmi les pires métiers que j'ai fait:
-Agent de quai de nuit au Sernam en Hiver, c'est cool, fais froid, et que des gars étranges!
-débarras d'immeubles pour la RIVP: tu déménages les gars qui n'ont pas payé leur loyer, tu tombes dans des apparts fermés depuis trois mois, habité par des alcoolos, ca pue, c'est sordire et tu vois des collègues chourrave des affaires.
-Colleur d'affiche de nuit pour une salle de spectacle.
Pendant les élections présidentielles-attention au FN, à la bac et aux mecs qui te cherchent des embrouilles dans les quartiers chauds...
-Gardien d'immeubles de résidence HLM:
Et vas y que je me tappe les poubelles pleines, ou le mec il a pas fermé le sac à litière, que je me fasse engueuler par des C*****DS, que je passe le balai; que je change les ampoules.....
76
Là , j'avoue , Dryfe , respect ! :8O:

Ptain , trieur de poussins ... C'est un cauchemar pour drogué psychedelique , ce truc ! :surpris:
77
>Shirow:
En y repensant, je me dis que ca m'étonne pas que les études, c'était pas évident!
MAis, bon, quand je le faisais, j'étais plutôt content, ou plutôt j'en avais rien à foutre.

Sur les poussins:
bah ouais, ca existe!
Et inséminateur de vaches, ca doit être folklo

:8O:
78
Oué et gényco... :mdr:
79
Inséminateur :surpris:
Mais pire, je sais pas si ça existe encore, surement que si, c'est branleur de taureaux :shootme:
80
-Chauffeur de salle au millionnaire
-Présentatrice du point route.
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.