Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)
- 837 réponses
- 71 participants
- 22 617 vues
- 65 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2006 à 01:27:35Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)
Citation : Plus de 230 morts côté libanais, une treizième victime israélienne mardi
Ou va t-on??
vos reactions , vos commentaires , vos previsions
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
621 Posté le 03/06/2010 à 19:06:30
Citation :
De toute façon l'effondrement d'Israël viendra de la chute des USA c'est une certitude et y'en a pas pour 40 ans
c'est pas un peu présomptueux comme commentaire ça? Sans les USA, l'Europe et l'Asie ne servent plus à rien économiquement...
D'autre part dans les années 30 les US en ont bavé méchamment (krach boursier, chômage massif, fuite des campagnes), c'est pas pour autant qu'ils étaient absents de la scène internationale...loin s'en faut.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
12956
622 Posté le 03/06/2010 à 21:03:36
Heureusement qu'il y a eu la seconde guerre mondial pour les remettre sur pied quand même.
Anonyme
14795
623 Posté le 03/06/2010 à 21:50:40
Citation de : ferdinand
Désolé, mais le ton de Grand Prédicateur que tu emploies, serti de la conviction d' être un grand penseur de l' ultra gauche, me fait doucement marrer.
Citation :Ouais vivement que les progressistes du Hamas règnent en maître dans toute la région.
t'as tout compris, comme d'habitude. Merci d'expliciter si finement le fond de ma pensée
Désolé, mais le ton de Grand Prédicateur que tu emploies, serti de la conviction d' être un grand penseur de l' ultra gauche, me fait doucement marrer.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
624 Posté le 03/06/2010 à 21:54:33
Je vais dire un truc qui va me déchire le croupion... mais denfert a raison.
Poster sur ce genre de topic ne sert à rien...
Poster sur ce genre de topic ne sert à rien...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
626 Posté le 03/06/2010 à 22:08:12
Hors sujet :
Citation :Je vais dire un truc qui va me déchire le croupion... mais denfert a raison.y a que la premiere fois que ca fait mal
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
627 Posté le 04/06/2010 à 00:13:13
Citation :
je pense qu'on atteint là alors le paroxysme.
Citation :
Vous pariez sur qui vous ?
Je parie sur les riches.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
anton.
3136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
628 Posté le 04/06/2010 à 01:16:53
Citation de camtrell :
Sans les USA, l'Europe et l'Asie ne servent plus à rien économiquement...
Le contraire est valable. Tu fais de la dialectique là. Les USA sont les plus gros importateurs au monde.
Y'en a qui oublient trop vite la Chine, la Russie et les autres pays émergents non alignés et équipés atomiquement.
Israel/USA même combat je m'en tape de savoir si l'on dépend d'eux on se tournera vers quelqu'un d'autre va.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 01:17:26 ]
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
629 Posté le 04/06/2010 à 09:50:40
Hors sujet :
Citation de darinze :De toutes façons, les threads de ce genre se lisent mieux sous Mac.
t'as bien raison
une vielle et alors ...??
Anonyme
65640
630 Posté le 04/06/2010 à 18:12:11
Je profite de la bonne ambiance sur ce thread pour balancer une petite anecdote.
Courant 2004, un ami proche et cadre chez Saint Gobain a supervisé l'installation du tout-à-l-égoût dans les quartiers arabes de Jerusalem.
Ces travaux ont été intégralement financés par l'Union Européenne et des donateurs privés dont il ne connaissait pas l'identité.
Jusque là rien de notable, si ce n'est le fait que ces travaux ont eu lieu au sein de la nation d'Israel, pour des citoyens de ce pays. Mais leur propre Etat n'a pas sorti un seul centime pour que leur merde puisse être évacuée autrement que par la fenêtre, comme c'était le cas avant.
Les pauvres étaient simplement coupables de lire le dernier Livre et pas le premier.
Qu'on m'accuse pas de racisme ou de propos antisémites : je suis intimement convaincu que si c'était les musulmans qui étaient riches, ils parqueraient les juifs comme eux même le font. Comme on dit, l'occasion fait le larron.
Mais pour moi, dans le cadre d'un conflit entre un fort et un faible, le fort a toujours tort, car de part sa position, son éducation et sa puissance il est à même de résoudre le conflit, mais ne le fait pas.
Courant 2004, un ami proche et cadre chez Saint Gobain a supervisé l'installation du tout-à-l-égoût dans les quartiers arabes de Jerusalem.
Ces travaux ont été intégralement financés par l'Union Européenne et des donateurs privés dont il ne connaissait pas l'identité.
Jusque là rien de notable, si ce n'est le fait que ces travaux ont eu lieu au sein de la nation d'Israel, pour des citoyens de ce pays. Mais leur propre Etat n'a pas sorti un seul centime pour que leur merde puisse être évacuée autrement que par la fenêtre, comme c'était le cas avant.
Les pauvres étaient simplement coupables de lire le dernier Livre et pas le premier.
Qu'on m'accuse pas de racisme ou de propos antisémites : je suis intimement convaincu que si c'était les musulmans qui étaient riches, ils parqueraient les juifs comme eux même le font. Comme on dit, l'occasion fait le larron.
Mais pour moi, dans le cadre d'un conflit entre un fort et un faible, le fort a toujours tort, car de part sa position, son éducation et sa puissance il est à même de résoudre le conflit, mais ne le fait pas.
- < Liste des sujets
- Charte