Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)
- 837 réponses
- 71 participants
- 22 639 vues
- 65 followers
ferdinand
Citation : Plus de 230 morts côté libanais, une treizième victime israélienne mardi
Ou va t-on??
vos reactions , vos commentaires , vos previsions
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
anton.
Et dans 50 ans on retrouvera les même tartufes, petits pédés, flippés occidentaux dans leur confort petit bourgeois crachant leur haine sur leurs petites misères de Français natio-reborn face aux arabes et autres égorgeurs de moutons, narguant de nouveaux arguments droit de l'hommistes, pour clamer haut et fort, comme on menace d'antisémitisme aujourd'hui en parlant trop familièrement des juifs: "Rappelez vous le ghetto de Gaza!"
J'espère être encore de ce monde pour voir toute cette mascarade orchestrée par tous les présents petits flippés portant la chrétienté comme un vulgaire drapeau et autres petites gens qui ne veulent voir que ce qui les arrangent pour leur petit confort libidinal.
A ce jour je n'oublierais pas ce 31 mai 2010 et je hisse le drapeau BLEU BLANC ROUGE pour le peuple de Gaza à l'instar de tous ces arabes et autres immigrés devant l'ambassade d'Israël qui l'avait manifestement un peu oublié ce jour là.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Sibmol
Ce n'est pas aussi simple. Sur le principe je suis d'accord avec toi. Mais :
- Le pouvoir des lobby n'est une simple influence, en arrière garde. On peut dire "qu'ils ont le pouvoir". Mosanto peut faire plier le gouvernement américain en deux minutes, comme nous l"avons vu dans le passé (et même l'Europe d'ailleurs). Je pourrais aussi parlé des autres lobby tels que les armes et les pharmaceutiques (Film " la constance du jardinier").
- De plus la relation israelo-américaine est plus passionnel qu'électorale, malgré tout ce que l'on veut bien entendre. Bien entendu il y a une très grande communauté. D'ailleurs il aurait été une erreur de condamner qui que ce soit sans un rapport, un dossier comme la fait si justement notre président "maitre de la critique de comptoir devant les micros".
Toujours avoir du recul, quitte à paraitre lent. Cà évite bien des erreurs.
- Et Bush n'aurait même pas levé le petit doigt ne sachant même pas où est gaza.
Suite plus tard, j'ai deux points à vérifier. J'aimerai ne pas dire de conneries.
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 11:01:44 ]
jeremy19450
gianni j'prefere quand tu cause ambient non mais ouais franchement... je te dis ça parske là ????
que l'onu tape du poing sur la table
on gele les frontieres
on stoppe les extensions de colonies
on determine des zones tampons gardées par les casques bleues tout autour des zones risquées (gaza iran liban etc...
on dissous le hamas on l'oblige à couper les ponts avec l'iran et al quaida et on impose un gouvernement d'état laique
on interdit à l'armée israelienne et au mossad de frapper à l'exterieur de leur pays sans accord de l'onu
on demande a israel de jouer franc jeu avec l'atomique
on impose à la palestine une claire reconstruction et pas une utilisation des capitaux a des fins terroristes
et que l'onu fasse son travail...
on a à peu pres reussit en yougoslavie pourquoi pas làbas....
une vielle et alors ...??
Sibmol
jeremy19450
Pictocube
on a à peu pres reussit en yougoslavie
Après quelques essais foireux
Non mais sinon on n'a qu'à s'occuper de chez nous et les laisser dans la merde dans laquelle ils tiennent absolument à être.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
Hors sujet :
spa faux non plus picto..... helas
anton.
Sinon ben excuse moi d'avoir une vision du monde Jeremy... Mais là c'était mon coup de gueule
.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
Les révolutions et les changements prennent peut-être du temps mais ça se fait effectivement pratiquement toujours de l'intérieur.
jeremy19450
J'espère être encore de ce monde pour voir toute cette mascarade orchestrée par tous les présents petits flippés portant la chrétienté comme un vulgaire drapeau et autres petites gens qui ne veulent voir que ce qui les arrangent pour leur petit confort libidinal.
A ce jour je n'oublierais pas ce 31 mai 2010 et je hisse le drapeau BLEU BLANC ROUGE pour le peuple de Gaza à l'instar de tous ces arabes et autres immigrés devant l'ambassade d'Israël qui l'avait manifestement un peu oublié ce jour là.
1. parce que je comprends pas tout
2. et ce que je crois comprendre me derange " dans mon petit confort libidinal "
ce que je pense me prendre comme "donnage de leçons me parait aussi ridicule que mon avis
balle au centre...
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 11:49:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte