Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)

Citation : Plus de 230 morts côté libanais, une treizième victime israélienne mardi

Ou va t-on??
vos reactions , vos commentaires , vos previsions

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
581
Ah. Ben dis moi donc ce que tu crois comprendre je pourrais mieux t'éclaircir.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

582
Mandafel, je n'y connais pas grand chose, je sais pas trop comment fonctionne les lobby (C'est bien la constance du jardinier ? c'est sur Monsanto ?).

Pourquoi les ricains protègent Israel alors que leur position est indéfendable depuis des années ?
583
Citation :
L’armement est parfois importé, des États-Unis notamment. Tsahal possède environ 750 avions de chasse dont la plupart sont des F-15 et F-16. D’après plusieurs sources lesquelles, Tsahal devrait se doter de F-22 et de F-35, les avions dernier cri des États-Unis.

"Killing is my business...and business is good" comme qui dirait...

584
Citation de : djangologiste
Pourquoi les ricains protègent Israel alors que leur position est indéfendable depuis des années ?

La position d'Israël indéfendable ? Ce n'est certainement pas le terme adéquat... illégitime (à tes yeux) me semblerait plus approprié.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

585
Citation :
La position d'Israël indéfendable ? Ce n'est certainement pas le terme adéquat... illégitime (à tes yeux) me semblerait plus approprié.

La position est moralement, humainement et politiquement indéfendable. Spécialement sur une durée suffisamment longue.