Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:

  • 336 réponses
  • 22 participants
  • 5 131 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:
Voila une question qui me trotte dans la tête depuis qq temps deja...

Pourquoi tant de haine? :oo:

Pour les amateurs de métal "tout court" ne supportent pas le néo?

En évitant de partir en c****** (genre : "paske le néo c dla merde"), si il y a des métalleux dans la salle, expliquez nous votre point de vue!

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
141
Pluche> que mets-tu dans les bases du néo, et a fortiori, les gros groupes réf' de néo ?
142
Je suis toujours pas en adéquation avec votre pensée, mais on se fait comme même une bonne branlette de musicien, là :mdr:
Je pense aussi que vu que je suis plus jeune que toi Zap (Minerve?), le qualificatif "progressif" est passé de mode, et j'ai plus grandit avec le néo, ça a du influencer les classifications de ma génération
143

Citation : et j'ai plus grandit avec le néo

144

Citation : Pleymo (les maîtres du plagiat


C'est pas la premiere fois que je lis ça... plagiat de qui? Au contraire leur 2 premiers album je les trouve hyper originaux...

Citation : Linkin Park (le groupe rebelz monté sur casting


Ca c'est une grosse rumeur que tout le monde gobe... à la base c'est un groupe de potes...

C'est peut-être pas les référence pr tt le monde, mais ce sont les plus connus (international et national)
145
146
:oo: putain 12 pages dans la journée, vous avez fait fort les gars!!! :oo:
147

Citation : à la base c'est un groupe de potes...


Grosse rumeur que tout le monde gobe :mdr: Ok, j'en sais pas plus et c'est pas important.

En ce qui concerne Pleymo, le chanteur dans son projet de dessin animé a plagié tout l'anime de A à Z (c'est pas le groupe, tu me diras, mais déjà ça annonce la couleur), et le goupe fait du plagiat depuis un bail. Exemple plus que frappant : écoute les 5 premiers morceaux du premier album de Slipknot, écoute Kubrick de Pleymo, et tu vas reconnaître un mix de trois morçals dudit album de Slipknot, avec des paroles de merde en plus.
148

Citation : C'est comme Evanescence, on sait pas ou le mettre...


J'aurais tendance à dire à la poubelle
149
Head Minerve> 22. Pour les groupes de base, j'avoue que j'en sais foutrement rien, mais je me fie (sûrement à tort) avec ce qui va autour du pur style musical : les featurings, les ensembles qui tournent (Primus tournaient souvent aux mêmes endroits que Korn et Papa Roach), etc.
C'est vrai que Primus est assez inclassable malgré tout.
150

Citation : J'aurais tendance à dire à la poubelle


Pour la chanteuse....dans mon lit