Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Edit: sauf que j'appelerais plutot tout ce que j'ecoute de "l'alternatif" m'enfin chacun a sa definition
0
Music is what feelings sound like.
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
293Posté le 05/08/2006 à 01:17:03
C'est exact Head Minerve!
Driad parceque "subjectivement" on avait plus qu'a tous dire c'est de la merde est hop au dodo!
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
294Posté le 05/08/2006 à 01:23:31
Citation : le metal ultra classique
C'est quoi le metal ultra? c'est comme le gasoil? ya du sans plomb?avec poils? sans poils? tatouages/pas tatouages?les piercing plutot oui plutot non?
Sinon j'ai une question objectivement subsidiaire: fromage ou déssert? et le claquos plutot néo ou bien fait?
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
295Posté le 05/08/2006 à 01:23:33
Driad, c'est quoi pour toi du néo, de l'alternatif,& du métal?
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
296Posté le 05/08/2006 à 01:29:20
Du metal: ce serait ce qui regroupe le hard rock, le heavy metal, le speed metal..
Du néo: quelque chose qui sonne neuf, bon je prend linkin park comme exemple... c'est un son moderne qui s'ecoute tres facilement et c'est pour sa que ca plait, pour moi c'est pas de la merde, desolé.
Le néo pour moi c'est la branche "metal grand public"
Alternatif: (rock alternatif)J'metrais incubus dedans parce que au fil des albums ils sont passé par beaucoups de styles et puis tout ce qui trouve pas sa place ailleurs.
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
297Posté le 05/08/2006 à 01:30:57
Citation : le metal ultra classique
C'est quoi le metal ultra? c'est comme le gasoil? ya du sans plomb?avec poils? sans poils? tatouages/pas tatouages?les piercing plutot oui plutot non?
Sinon j'ai une question objectivement subsidiaire: fromage ou déssert? et le claquos plutot néo ou bien fait?
Le Metal tres/trop classique
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
298Posté le 05/08/2006 à 01:39:49
Ouais Malmsteen, Nightwish, tout ça s'inspire du classique.
Je vois pas où est la question là...
Ben je vais à la fnac par exemple,
je prend le casque à la borne d'ecoute pour voir si peut etre c'est le nouveau talent à ne pas rater mais souvent j'tombe sur des vieux de 50 piges qui imitent metallica comme ils peuvent avec un son vachement ringard et companie, c'est sa le nouveau metal?
Ou bien c'est la malchance je sais pas?!
Mais le nouveau metal, sans que ce soit neo c'est quoi/qui pour vous?
Yen a bien qui mettent nightwish dans du néo hein!