Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:

  • 336 réponses
  • 22 participants
  • 5 148 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Pourquoi les métalleux détestent le néo-métal? :8O:
Voila une question qui me trotte dans la tête depuis qq temps deja...

Pourquoi tant de haine? :oo:

Pour les amateurs de métal "tout court" ne supportent pas le néo?

En évitant de partir en c****** (genre : "paske le néo c dla merde"), si il y a des métalleux dans la salle, expliquez nous votre point de vue!

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
291
J'adore là !! Le topic, on est 4, ça va swinger, une vraie partie de poker ! :aime:
292
Et moi le bon néo
J'AIME


Edit: sauf que j'appelerais plutot tout ce que j'ecoute de "l'alternatif" m'enfin chacun a sa definition
Music is what feelings sound like.
293
C'est exact Head Minerve! :clin:

Driad parceque "subjectivement" on avait plus qu'a tous dire c'est de la merde est hop au dodo! :clin:
294

Citation : le metal ultra classique


C'est quoi le metal ultra? c'est comme le gasoil? ya du sans plomb?avec poils? sans poils? tatouages/pas tatouages?les piercing plutot oui plutot non?
Sinon j'ai une question objectivement subsidiaire: fromage ou déssert? et le claquos plutot néo ou bien fait?
295
Driad, c'est quoi pour toi du néo, de l'alternatif,& du métal?
296
Du metal: ce serait ce qui regroupe le hard rock, le heavy metal, le speed metal..

Du néo: quelque chose qui sonne neuf, bon je prend linkin park comme exemple... c'est un son moderne qui s'ecoute tres facilement et c'est pour sa que ca plait, pour moi c'est pas de la merde, desolé.
Le néo pour moi c'est la branche "metal grand public"

Alternatif: (rock alternatif)J'metrais incubus dedans parce que au fil des albums ils sont passé par beaucoups de styles et puis tout ce qui trouve pas sa place ailleurs.
Music is what feelings sound like.
297

Citation : le metal ultra classique

C'est quoi le metal ultra? c'est comme le gasoil? ya du sans plomb?avec poils? sans poils? tatouages/pas tatouages?les piercing plutot oui plutot non?
Sinon j'ai une question objectivement subsidiaire: fromage ou déssert? et le claquos plutot néo ou bien fait?



Le Metal tres/trop classique
Music is what feelings sound like.
298
Ouais Malmsteen, Nightwish, tout ça s'inspire du classique. :noidea:
Je vois pas où est la question là...
299
Maisssii regarde bien!!!
300
Ben je vais à la fnac par exemple,
je prend le casque à la borne d'ecoute pour voir si peut etre c'est le nouveau talent à ne pas rater mais souvent j'tombe sur des vieux de 50 piges qui imitent metallica comme ils peuvent avec un son vachement ringard et companie, c'est sa le nouveau metal?
Ou bien c'est la malchance je sais pas?!

Mais le nouveau metal, sans que ce soit neo c'est quoi/qui pour vous?

Yen a bien qui mettent nightwish dans du néo hein! :??:
Music is what feelings sound like.