Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toi aussi tu es bon public J'attrappe mon nez rouge & c'est parti!
0
dr!ad
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
285Posté le 05/08/2006 à 00:59:38
Bon j'ai pas fais tout le thread, desolé si ca a etait deja abordé...
Pour les metaleux ici present:
Est-ce que subjectivement, le metal ultra classique et finalement tout le temps pareil( ) se renouvelle.
Parce que avouez qu'au debut du neo il y avait quand meme un tas de bonnes idées.
C'est vrai que maintenant faut faire pas mal le tri...
Bullet for my Valentine, Atreyu, des trucs comme sa: metal ou néo?
0
Music is what feelings sound like.
Anonyme
521397
286Posté le 05/08/2006 à 01:01:57
Ah, enfin un client
0
Anonyme
521397
287Posté le 05/08/2006 à 01:03:42
Citation : Est-ce que subjectivement, le metal ultra classique et finalement tout le temps pareil( ) se renouvelle.
Non, c'est toujours la même merde. De la pop avec de la saturation ou des grrrr incompréhensibles pour avoir le staïle.
0
Anonyme
521397
288Posté le 05/08/2006 à 01:06:05
Citation : Parce que avouez qu'au debut du neo il y avait quand meme un tas de bonnes idées.
Toute façon, c'est toujours le même processus. Y'a les groupes mythiques, puis ensuite on invente une étiquette pour mettre tous les autres qui les copie dedans