Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'amitié sur AF ?

  • 190 réponses
  • 27 participants
  • 2 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'amitié sur AF ?
Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une réelle amitié avec les personnes sur AF ?

Dites qui vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie ?

Pensez-vous pouvoir aussi compter profesionnellement sur les gens de AF ?

En tout cas, je trouve qu'il y a des personnes sur ce site avec qui j'ai un meilleur feeling que dans la vie réelle.

Peut-être le fait que l'on soit artiste nous permet de nous comprendre beaucoup mieux.
Afficher le sujet de la discussion
81


En plus, c'est très dans le topic, ce film.

82
> Martis

Citation : passa à la maison quand tu veux, on boira un Tang



Pour un homme au foyer, c'est pas pas un peu exagéré. :mdr:
83
Bon je rajoute mon grain de sel...à défaut de vous avoir rencontré ds la real life, faut avouer ke AF est bien le seul coin du net où j'apprécie de me poser et de passer du temps avec sa communauté.
allé un tit Big Up à tous dont Yannou (k'à pensé à me citer :bravo: ...vivement cet hiver :clin: ...c ptêtre sur les pistes k'on se croisera un jour ki sait :8) )
Nours (pour tes conseils, tes réponses à mes harcèlements en pm, ton son :aime: ...ah et puis qqs discution ki m'ont permis de voir certaines journées de taf filer +vite :lol: )
Fruity (avec ki je partage pas mal d'avis sur ce ki nous passionne la tek...t ou man ??..ça fait un tit temps ke je t'ai pas lu !)
Calvin (bon désolé, je suis très rarement connecté sur msn la journée, mais toi jamais le soir !!...mais, très bon souvenir de nos chaches...tiens, tu voulais pas me faire suivre un fichier la dernière fois ?)
Inu (ki a pris le temps un soir de m'aider à faire suivre un remisk d'ellis bextor fait à l'arrach envoyé le soir mêm en dernière limite...bon, pour info l'arrach ça m'a pas fait gagner...m'en fous, celui k'est arrivé premier c t trop nul...et puis moi j'avais pas garder la voix 'fin bref...6mer :clin: )
Barna (ben parceke t cool barna et puis aussi parceke tu m'as filé + de diskets zip ke prévu et ke t'emballe très très bien............... le matériel (non mais oh !! vous avez imaginez koi là :mdr: ) :bravo: )
Uggy pour ta patience et l'intérêt ke tu portes à savoir si j'arrive à prendre en main le virus (à noter, j'ai écouté ton dernier morceau, j'aime bcp mais je serai plus locace sur le mail ke je vais te faire suivre...mais c du bon ! :clin: )
Loop, #6 parceke j'aime bien vos styles respectifs à l'écrit et en musique (pour ce ke j'en ai écouté) et biensûr toute la communauté hip hop d'AF ki sait très bien manier le fouet (probablement les posts avec le + d'actions ds ts les forums af réunis:bravo: )

tout ceux k'ont dègné écouter mes morceaux en ligne, ceux ki m'ont laissé leurs avis, mêm les plus véhément (le principale c bien de se sentir exister non ?)

Et pour finir, toutes la communauté AF en général et les mettre d'oeuvre Psycom et FredT pour leur boulot.

Ceux ke j'oublie, ben non je vous oublie pas mais en mêm temps je suis o taf alors faut m'excuser...je m'autoflagèlerais pour me faire pardonner !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
84


et bien moi après réflexion ....... hum ! hum ! non je ne citerais pas de nom. De toute manière ils se reconnaitront.... Je vous bise. :clin:
85
E-axe > :aime:

Figure-toi que j'ai déja chialé plusieurs fois en regardant ce film... Il est vraiment génial meme si américain type ! :aime:

Et je suis sur que si je le revoyais aujourd'hui... Ca en verserait autant :((( :bravo:



86
>Doc


> e axe
Je l'ai vu aussi, et je pense tout pareil qu'Inu
87
:lol: :bravo:
Bon alors quand est ce qu'on se fait une soirée audiofanzine a paris là???? :???:
De la bière, du son, des femmes....euh...du son!!! :oops:
88
Waiiii et VITE avant que je me taille de cette ville de M**DE !! :mdr: :8O: :bravo:
89
Serieux inusable tu ferai ca.????? :???: :8O:
90
> Inu

Citation : Figure-toi que j'ai déja chialé plusieurs fois en regardant ce film



Pareil :(((

Je l'ai cherché en K7 des années et maintenant je l'ai en dividi. C'est toujours aussi bon.
Même Richard Dreyfus qu'on ne voit que quelques secondes dans le film est super émouvant.

Et puis c'était les débuts de Kiefer Sutherland, et du base-ball boite-aux-lettres.


Putain, pourquoi il a fallu qu'il meure, River :((

.