Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FireFox : plug ins, extensions, etc.

• 176 réponses
  • 40 participants
  • 7 522 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion FireFox : plug ins, extensions, etc.
Sinon, par défaut je crois, on poeut aussi scroller sur la barre d'onglets pour les faire défiler dans un sens ou dans l'autre...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
111
CTRL+TAB(sans relâcher)+molette souris, j'ai rien trouvé de plus rapide pour faire défiler mes 28 onglets d'AF ouverts en même temps :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

112
Y'a ca maintenant dans les versions de developpement:

113
Désolé, je dois être trop fatigué mais je vois pas ce que vous voulez me dire les gars :noidea:

Si c'est pour me parler des différents affichages possibles de FOXTAB, je les ai vus, yen a 5 différents d'ailleurs.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

114
Moi je voulais juste dire que c'etait desormais integre a Firefox :P:
115
Ah oki :idee2:

Mes photos ici

116
Il a déjà été cité, mais je vous le conseille encore, encore et plus encore que jamais :
Foxmarks Bookmark Synchronizer

Ce plug fonctionne avec un serveur distant : vous créez un compte et un mot de passe. Une fois que c'est fait, Foxmarks va synchroniser la copie de l'arborescence complète de vos signet sur le serveur. Dès que vous lancez et éteignez firefox, il se synchronise.

ENORMES AVANTAGES : :aime:
- vous avez un backup auto, permanent et à distance de vos signets si amoureusement enregistrés et classés depuis que vous connaissez internet (chez moi c'est ~5000 liens...)
- vous êtes à l'autre bout de la planète dans un cybercafé et vous avez besoin de vos signets : hop un petit log sur le site de Foxmarks et vous êtes comme à la maison
- vous passez votre temps à jongler entre 10 machines : le portable MAC, le serveur linux Ubuntu, le MacPro du studio, le portable windows du boulot, ... : foxmarks resynchronise toutes vos machines, et vous pouvez créer des vues spécifiques : vue boulot, vue maison, vue musique, ... pour chacune des machines.

C'est-y pas beau ça! Perso ça a changé ma vie.

ENNNNNORME AVANTAGES BIS :
il fait tout ce que vous avez lu au-dessus, mais aussi pour tous les mots de passe, login forum, formulaires, login FaceDeBook, ... . Et si vous êtes paranoïaque, il suffit de mettre un mot de passe principal à la base de donnée et vous voilà rassuré : one password to rule them all.

Si avec tout ça vous n'avez pas déjà installé Foxmarks, faites le quand même vous comprendrez pourquoi le jour où votre machine décèdera :mdr: :8)
117

Mes photos ici

118
119
120
Désolé si ça a déjà été donné, mais est-ce que quelqu'un connaît une fonction de rechercher/remplacer sur FF ?

J'en ai trouvé une, mais elle remplace des mots par d'autres en lecture de page. Ce que je cherche, c'est à avoir une recherche/remplacement sur mon texte quand je tape des trucs dans un forum, par exemple.