Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

• 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 899 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
121
Hôô que oui :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
122
Zap > c'est en hs , et en général le post qui initie le spoiler commence par ... "SPOILER" . Dingue , hein . Bref , de toute facon , tu m'as spoilé Harry Potter 6 ( oué , c'etait y a longtemps , mais tu n'imagines pas à quel point ca a bouleversé ma vie . :((( ) . :oops2:

Gabou > j'ai une mémoire hallucinante pour tout ce qui touche aux séries , films , mangas , bédés que j'ai lu ou que je suis ...

Hors sujet : SPOILER

( content , le Zaprout ...? :fache: )

Citation : Par contre ça fait plaisir de revoir le Haitien

Yes ! La scene ou il arrive à la papeterie etait plutot bien foutue , j'etais tout content ...

123

Hors sujet : SPOILLELHEURE
Moi j'l'ai bien aimé ce troisième épisode. Mais j'ai l'impression d'être pas très difficile à contenter. J'ai une préf pour l'histoire de (harry) Peter. Le coup du flying man, j'me suis vraiment dit : P'té, les nazes, ils ont le cerveau en gelé, ils ont plus d'idées...
En gros, j'ai apprécié grâce à Peter et la p'tite histoire de Hiro qui est quasi sans intérêt mais agréable. Par contre DL le mort, sa coquine de femme à double personnalité et leur p'tit mongoloide, j'serais pas contre leur disparition de la série, même si elle est agréable à l'oeil la dame.
Les deux bouffeurs de tacos, c'est également sans intérêt pour l'instant.
Mais j'ai bien aimé.

124

Hors sujet : SPOILER

Comme Carotte, j'aime bien ce début de saison. On découvre au fur et à mesure les bases de l'intrigue.
Et l'histoire de Hiro introduit l'idée que ceux qu'ont connait ne sont pas les premiers "heroes".
De mon point de vue, le thème de cette saison est pas mal introduit.

Après c'est clair que la pom pom girl elle a pas vraiment de rôle à jouer pour l'instant alors qu'elle apparait beaucoup dans cette saison - sur fond de romance à deux balles

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
125

Hors sujet : SPOILER :

Bah on le savait deja , qu'il y avait d'autres "heros" avant les protagonistes actuels : Angela Petrelli / papa Petrelli / Lindermann / Charles Deveaux / Kaito Nakamura ( / la mamie funky ? ) ...

Puis les contes et references à Kensei laissaient largement sous entendre que c'etait lui aussi un mutant .

Sinon , les scenes avec Claire sont chiantes , et tout ce qui touche à Nicky / Micah me gonfle .

Par contre , j'aime bien le pouvoir de Maya et sa manifestation sur elle .

126
Shirow> dingue hein ouais. C'est si simple !
La petite nuance c'est qu'ici c'est pas un thread dédié au spoil à la base (ce qui était le cas pour HP en ce qui me concerne). Or il n'y a plus que ça comme posts ici. Donc je te fais un petit schéma vite fait pour ton cerveau lent : quand tu cliques sur la petite flèche jaune, tu tombes direct sur du spoil. Et sans avoir lu aucune phrase de spoil en entier, juste aperçu quelques groupes de mots malencontreusement (je sais que c'est pas ton cas, mais moi je surfe les yeux ouverts), je sais déjà pas mal de trucs.

Bref, t'es modéro, rajoute dans le titre du thread "spoil S02" un truc comme ça et arrête de faire chier avec ton putain de mot de "spoiler" avant.
127
Bon calmos, on peut relancer sur les questions laissées en suspens dans la saison 1 si ça t'arrange.

- Dans l'épisode "5 ans plus tard", Peter a une belle cicatrice sur le visage. Etant donné qu'il a le pouvoir de se régénérer, comment vous pensez qu'elle est arrivée là ?

- La mythologie de la série: la mythologie aborigène est apparemment une grosse inspiration de la série. Dès le premier épisode, le screensaver de Hiro est un gros monstre de pierre qu'Isaac peint plus tard. Ce monstre s'appelle Uluru, autre nom d'Ayers Rock en Australie.

Derrière la légende d'Uluru, il y a le mythe de la création du serpent arc-en-ciel et la notion de "temps du rêve" qui semblent être assez en rapport avec les pouvoirs des héros.

Alors c'est qui/quoi Uluru dans Heroes?
128

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

129
Zap > je te merde , oué ! :D:

Tu veux qu'on parle de quoi si on parle pas des episodes ? Je vois pas l'interet du topic si c'est pour qu'on check tous quand on a vu l'episode .

- check j'ai vu l'episode 3 .
- ha oué , moi aussi . Check .
- j'aimerais bien en parler , mais on peut pas .
- ha , oué . Bon , je déflag .

Bon , je vais editer ce putain de titre . :oops2:

edit : ayé . T'es jouasse ? :fache:

edit2 :

- pour la cicatrice dans "5 years later" , je sais pas , je me posais aussi la question en fait ... Peut être qu'il peut maitriser sa regeneration et qu'il s'est volontairement laissé une balafre comme marque de sa culpabilité . Si tu remarques , dans le 1er ou 2eme episode de la saison 2 , quand Nathan se saoule dans le bar , il a la vision de Peter completement défiguré dans le miroir , aussi ...

- pour le gros monstre en pierre ... waw , t'as reussi à trouver un truc auquel j'avais jamais fait gaffe dans la série . T'es encore pire que moi . Pour le moment , on ne connait pas de mutant maitrisant la pierre . Peut être un mutant maitrisant la matiere de facon generale ? Ca pourrait être Peter ou Sylar à terme ... Ou un nouvel ennemi ...

J'ai lu un spoiler sur qui est le vrai ennemi de cet saison , mais bon , c'est peut être bidon .

Une question débile , maintenant :

- le pouvoir de Peter est de copier les pouvoirs des autres , et ca fonctionne des qu'il est en presence d'un autre mutant .
- le pouvoir de l'Haitien est de bloquer le pouvoir des autres .

Si Peter et l'Haitien sont en présence l'un de l'autre , qu'est ce qui se passe ? Est ce que Peter empeche l'Haitien d'utiliser son pouvoir en le dupliquant ?

130
Euh j'ai lancé des sujets de discussion, je veux pas dire...

En même temps si tout le monde s'en branle :fache: