Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

  • 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 788 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
131
Nan , j'ai édité mon post !

Ha , j'ai oublié un truc , à propos du signe récurrent des héros , l'espece de "S" avec des barres ... Le fait qu'il apparaisse sur la banniere et l'épée de Kensei prouve qu'il y a encore d'autres mutants plus anciens que lui . Je veux dire : on a vu que le signe pouvait apparaitre de facon episodique sur la peau des differents mutants . C'est un signe lié à leur condition et à leur pouvoir , une marque naturelle . Donc , Kensei n'a pas inventé le signe . Pourtant , il le porte comme sa marque avant même d'être conscient de son pouvoir ... Perso , je pense qu'il l'a deja vu en tatouage ou autre sur un autre mutant et qu'il l'a copié , n'y voyant que la signification "aubaine / don" et sans comprendre ce que le signe impliquait .
132

Citation :
Peut être un mutant maitrisant la matiere de facon generale



Il y en a eu un dans la saison 1 (qui faisait tout fondre), et dans la saison 2, il y a bien le gars de la compagnie qui transforme en or, peut etre qu'il peut faire autre chose que de la transmutation.
133
Ha yes , t'as raison , j'avais oublié le mec qui faisait fondre son mobilier . Bah , Sylar a absorbé son pouvoir .

Le mec qui transforme les trucs en or , ca m'a l'air d'être un tocard , ca me ferait mal qu'il se transforme en gros monstre comme ca . :(
134
L'espèce de S n'apparait que sur ceux qui se sont faits enlevés par l'organisation du gars à lunettes.

Pour mémoire, sur la plage la pom-pom girl est tout étonnée de la marque de son copain qui vole.

A mon avis, cette marque parait plus liée à la légende de Kensei - organisation secrète toussa.

Et ca devient encore plus probant avec la mort du père d'Hiro, qui a recu une photo de lui avec une marque comme celle-là en guise de menace de mort !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
135
La marque, c'est pas tout betement parce qu'ils se sont fait enleves par l'organisation ou bossait le pere de la pom pom girl ?
136
Non , leur marque , c'est deux traits sur le cou , à cause de la puce qui leur permet de tracer les mecs qu'ils ont enlevé .

Moi je parle de l'espece de S avec des traits , le signe qu'on voit sur l'epee de Kensei , sur sa baniere , sur les dessins de Molly , sur certaines peintures de Isaac et qui apparait sur le bras de Peter à la fin de la scene ou il se fait tatouer par l'Irlandaise ...
137
Pour peter, il ne se fait pas tatouer ca, il se fait tatouer un truc de gang irlandais, plutot. Le symbole apparait puis disparait.
138
Oué , j'ai vu . Pourtant , c'etait pas évident avec l'encodage crasseux .

Enfin bref , c'est biaisé de dire que ca a un rapport avec la compagnie puisque le signe est l'insigne de Kensei dans le passé . Apres , peut être que la compagnie avait deja un equivalent dans le passé mais bon ... Pour l'instant on en sait rien .

Le chef des gangsters irlandais , il tenait pas un petit role dans Fight Club ? Sa tête me dit quelque chose ... :?!:
139

Citation : Si Peter et l'Haitien sont en présence l'un de l'autre , qu'est ce qui se passe ? Est ce que Peter empeche l'Haitien d'utiliser son pouvoir en le dupliquant ?


:mdr: effectivement, question à la con. Une possibilité, c'est que le Haïtien empêche Peter de se servir de son pouvoir, qui est d'absorber les autres pouvoirs. Donc Peter pourrait se servir de ses pouvoirs hérités mais sans récupérer celui du Haïtien. Ce qui serait débile. A mon avis, ça bloque tout et ils freezent.

Pour Uluru, je pencherais bien pour Sylar version évoluée (Pokemooon) ou pour une version bien amochée de Candice/Michelle. Mais vu qu'il m'a l'air d'un bon boss de fin, ça me ferait chier que ça soit elle. En tous cas c'est la preuve qu'il y a encore des trucs à chercher dans les épisodes déjà passés.

Comme le coup de Nathan qui voit la tronche de Peter en lambeaux dans le miroir, y'a un truc là.

Citation : Apres , peut être que la compagnie avait deja un equivalent dans le passé


Ça, ça me paraît être une très bonne piste. Ça serait très pompé sur Highlander avec les "guetteurs" ( :| ), mais l'idée d'une société secrète qui suit les mutants depuis le début ça me plaît bien. Je pense qu'on a certains éléments sous les yeux mais qu'il nous manque une clé pour les voir.

Et le spoiler sur le gros méchant de la saison 2, je veux pas le savoir. :fache2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
140
Bah c'est obligé qu'il y ait une organisation pluriséculaire qui surveille les mutants, genre le symbole de Kensei 3 siècles plus tôt, je pense pas qu'il l'ait inventé et vu que ça symbolise en partie de l'ADN, seul un mutant médium serait capable de créer ce genre de symbole dans le passé. Par contre une société secrète qui n'a pas de mutant en son sein, je sais pas. Moi ça me renvoie à mon idée de mutant-dieu (ou groupe de mutants) qui traverse les âges et qui est responsable des invraisemblables coïncidences scénaristiques et de l'utilisation plus que récurrente des mots "destinées" et "destin".