Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

• 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 816 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
111
Je trouve le perso indien particulierement chiant, perso. C'est a la limite du supportable, en fait.
112
Suresh ? Il sert à nada mais je l'aime bien , il ressemble au mec qui me coupait les tifs quand j'etais petit ...

Hors sujet : Un truc qui m'a laissé perplexe ...

A la fin de la 1ere saison , DL est amoché mais repart vivant avec Nicky et Micah , non ?

Sinon , je suis sur que la grand mere avec la coupe funky fait partie des "anciens heros" ...

Bizarre , le pouvoir de Maya et son frere ...
113

Hors sujet : SPOILER

Grave, la mami à New Orleans, elle a trop du potentiel...
Pis faut pas oublier que la saison 2 s'appelle "Generations", aussi.
Sinon pour DL dans ma tête il s'était juste fait buter par Sylar à un moment indéterminé à la fin de la S1. ??

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
114

Hors sujet : Vé . D'ailleurs , j'ai trouvé dommage que Kaito meurt des le début , j'aurais bien aimé qu'ils developpent son personnage un peu plus .

Pour DL , il me semblait qu'il etait blessé ( bastos de Lindermann ) mais vivant ...

Sinon , je trouve assez nase que le djeuns dans la même classe que Claire vole aussi . Pas très original . En outre , je sens un truc foireux style c'est aussi un gamin illegitime de Nathan .

Nase aussi : le coup de Sylar sauvé par Candice à Kirby Plaza . La fin de la saison 1 laissait entendre un truc un peu plus "fantastique" , à mon sens . Barf . Au moins , il lui défonce la caboche à coup de mug , tout n'est pas perdu .

115

Hors sujet : Nan mais le perso de Michelle "Candice" est complètement naze, c'est trop "on a dû remplacer l'actrice, on vous en met une moche à la place", beurk.
Le coup du flying man dans la classe de Claire, c'est nul, v'là l'histoire à la con qui apporte rien, limite ça m'agace. Si en plus c'est un autre fils illégitime, y'a de quoi se pendre.
Papa Nakamura, à mon avis il a pas fini de faire parler de lui.
Par contre ça fait plaisir de revoir le Haitien. :D:

116
Le pire, c'est que j'ai pas vu les episodes, mais je regrette meme pas d'avoir lu les spoilers. Par contre, je suis etonne: vous faites comment pour retenir les prenoms des perso, je les retiens jamais perso.
117
Ben avec une mémoire pas trop défaillante on s'en sort quand même...
118
Bah moi je vais déflaguer hein. J'ai pas encore vu la S02 et 9 posts sur 10 sont des spoils ici. C'est bien relou :roll:
119
Yes c'est cool, je propose qu'on rediscute du début de la saison 1, après tout pourquoi pas hein

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

120
Par contre, friday night lights, ca commence fort. J'adore cette serie :aime: