Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)

  • 269 réponses
  • 21 participants
  • 3 783 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Heroes [serie] (SPOILERS S1 & S2)
Salut

Je crée ce topic parce que ce week end j'ai récupéré la serie Heroes qui sera diffusé en France l'été prochain sur TF1. J'ai regardé le premier épisode en ayant eu 1 ou 2 écho positif, et en fait j'ai enchainé les 11 en 2 jours. :aime:
Donc si y'a des fans qui veulent en discuter, c'est ici!
Perso je trouve que l'histoire des supers pouvoirs c'est pas nouveau mais ici c'est l'histoire de la découverte de ceux-ci et l'intrigue est drolement bien ficelé.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Afficher le sujet de la discussion
201
Ptain en tout cas j'espère qu'il roxe plus que le 8 qui était vraiment relou j'ai trouvé.
202
Ouep, épisode 9 bien rythmé comme il faut, même si on sent venir le rebondissement final. Mohinder tout de même, comment il évolue en quelques épisodes !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

203

Hors sujet : Topic en francais sur 4ch. Y a des afiens qui zonent sur /b/ , là ?

204
Pas mal , l'episode 10 .

Par contre , ils vont devoir faire un episode 11 bien garni pour boucler la saison ...

En tout cas , les trailers pour l'e11 donnent envie . Vivement lundi prochain ... :humm:

Sinon , j'ai lu que la saison 3 serait intitulée "Exodus" et que 3 nouveaux personnages seraient introduits , dont un qui n'est pas un mutant .

Hors sujet : SPOILER !!!

Le trailer de l'episode 11 commence par "two heroes will fall and a villain will rise ..." ( :bave: ) . Vos prévisions ?

Perso
- "A villain will rise" , je pense que c'est Sylar . Je vois pas Adam survivre à cette saison ... Donc , pour moi , la saison 3 reprend avec Sylar full power .
- "Two heroes will fall" : heu , Nikki ou Monica et ... Hiro ? Nikki / Monica , ca me dérange pas , leur partie de l'histoire est vraiment chiante . Mais Hiro , ca serait dommage . Avec un peu de chance , c'est juste Maya , et ca c'est banco , parce que je suis pas fan de son personnage , en fait ...

205

Hors sujet : Maya elle est couillonne quand même, plus naïf (ou autant :diable: ) tu meurs.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

206

Hors sujet : J'y comprends plus rien perso. On a eu 6 épisodes de présentation et 4 où ca commence à bouger, et la semaine prochaine ca serait le dernier de la saison ??

Y a comme un problème là :((( :(((

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
207
Qui s'appelle la grève des scénaristes :x:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

208
Tihouss > +1 même si j'aime bien son pouvoir , je rigolerai bien quand Sylar lui eclatera la caboche ( puis son pouvoir est pas perdu ... il passe même entre de meilleurs mains ... ) .

Sinon , oué , la greve des scenaristes a bien ruiné cette saison . :|

Et apparemment , le dernier episode est un episode simple , pas un double . Donc , va falloir tout boucler en 40 minutes ...

Le plus gros raté de la saison , c'est l'introduction de Monica . Je suppose qu'elle devait rejoindre l'histoire principale à un moment , mais là , du coup , elle a vraiment servi à rien ! :|
209
Sylar il a toujours pas ses pouvoirs, c'est bien foireux s'il les recouvre en un seul épisode :|
Monica est bien mignonne, son pouvoir est sympa mais c'était vraiment, vraiment pas la peine d'en faire un perso (pour le moment)...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

210
"2 heroes will fall" -> Maya, qu'on en finisse, c'est plus possible une conne pareille. -> Je vois bien Parkman se sacrifier pour échapper à son destin.

1 villain will rise -> J'espère que ça sera Adam, je suis vraiment fan. Sylar il a eu son heure de gloire, hein.

En tous cas j'attends de voir ce que Elle va faire, parce que la fin de l'ep10 était plus qu'ambiguë... J'adore ce qu'ils en ont fait, c'est une pure psycho. "Oooh, he's adorable... Can I keep him ?":aime:

Monica, effectivement elle sert à rien, mais c'est pas désagréable ( :bave: ). Pour ceux qui ont suivi les graphics novels en ligne, sa partie de l'histoire est un peu comme ça, elle sert pas à l'intrigue mais développe l'univers.
Tain c'est con qu'ils se soient pas lâchés sur la mémé, y'avait du potentiel. :(
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.