Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Oscar du boulet de mois ou de la semaine

• 256 réponses
  • 43 participants
  • 3 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oscar du boulet de mois ou de la semaine
Faudrait aussi qu'on puisse voter pour l'employé du mois avec sa photo en page d'accueil.
Afficher le sujet de la discussion
181
Non, là ça fait trop
il y a déjà eu un débat parce que certains trouvaient qu'afficher le nombre de posts était une mauvaise idée
si il y a une idée de mérite là dedans, je vote contre

élu "gentil de la semaine"
ouééééééééééééé :bravo: :D:
182
Ouah...j'hallucine, c'est une vraie séance sur une put**** de kestion existentielle !!
vous seriez pas mieux la bas pour en discuter ?!

:clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
183
Euh ....si on se mettait d'accord pour une définition/présentation simple du boulet???? et pourquoi pas de queq autres profils fun??? (genre la vanne la plus fun, le meilleur smiley, le rookie de la semaine, l'ancètre du mois...)

l'idée n'est clairement pas de trouver la question la plus con de la semaine posée par un p'tit nouveau (y en a plein, pas seulement posée par les p'tit nouveaux...) et pi y a question con et question con... (le gars emmerdé qui appelle à l'aide même si ça a l'air bête, et le crétin qui est pas fichu de taper deux mots dans google...)

moi pour élire le boulet de la semaine (et les autres trophés...) un jury rendant un avis motivé me semble plus mieux.... p'tet à mixer avec un système de vote pour élire le jury et pour les nominations....

après tout ces trophés (boulet et autres....) c'est un peu nos oscar à nous! (avec un thread spécial remerciement..... "euh... merci à maman... et ... euh... à papa.... et à tous....euh... je vous aime...... C cool......euh"

184
:bravo: Kravatorf ....je trouve que c est une bonne idée de faire plusieurs categories....

c est vrai que ce sont nos oscars a nous merde.... :bravo:
185
Merci merci....

186
Ouai clair ce concept est bien cool

:bravo:
187
Salut,

L'oscar du boulet du mois? Mouais pourquoi pas... Perso, je trouve que le post "Alerte Boulet" suffit déjà, ceux qui veulent référencer des boulets le font, ceux qui veulent consulter le font et se marrent bien, et les boulets qui ont bon esprit peuvent venir discuter calmement de leur référencement... que voulez-vous de plus? pourquoi vouloir en rajouter des tartines? pourquoi se prendre la tête pour un délire qui vous lassera dans 2 mois?

Quant au chat, je suis toujours pour, mais en y réfléchissant il faudrait effectivement que ça ne nuise pas au fonctionnement des forums et donc je propose, si jamais Fred décide d'en faire un, que l'accès soit un peu caché, pas de lien direct dans les menus ou la page d'accueil. Il faudra donc être membre, passer par les forums et connaitre où se trouve le chat pour y accéder. De cette manière, les tits nouveaux se précipiteront pas sur le chat pour poser des questions et j'espère que cet espace sera entre les forums (très impersonnel) et les mails (lents). Par exemple, si j'ai envie de demander à Beher sa recette de cassoulet à la fraise, je vais pas créer un post pour ça, tout le monde s'en fout surement, et si j'envoie un mail je vais mettre 2 jours pour avoir la réponse alors que si je le croise sur le chat, en 10min. c'est réglé. L'intéractivité, voilà le maitre mot. :D:
188
Oué Shariff : pour l'accès au chat rdv PLace de La Nation (entre les 2 collonnes) pour la distribution du plan d'accès. En suite appeler le mémophone 27941 et là y'aura qqu'un pour vous aider à trouver votre chemin.
189
190
Oué dlaballe
c free au moins?