Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tournée de pizza pour tous!

• 82 réponses
  • 25 participants
  • 3 489 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tournée de pizza pour tous!
Contrairement à la règle selon laquelle tout ce dont on raffole est mauvais pour la santé, des chercheurs milanais ont établi que manger une ou plusieurs pizzas par semaine réduit fortement les risques de développer certains cancers.

Selon leur étude, menée en Italie sur 8.000 personnes, les consommateurs réguliers de pizzas auraient 59% moins de chances de développer un cancer de l'oesophage et 26% de moins pour le cancer du colon.

"Nous savions que la sauce tomate prévenait certaines tumeurs, mais nous ne nous attendions absolument pas à ce que la pizza dans son ensemble puisse protéger autant", a expliqué le chercheur Silvano Gallus au quotidien La Repubblica dans son édition de dimanche./JV
Afficher le sujet de la discussion
41
j'aime bien la 4 fromages aussi, d'ailleurs.

Ce qui me manque, c'est la pizza au feu de bois, ça a pas le même goût que dans les fours électriques, et c'est pratiquement disparu... :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42
rhooo si tu cherches un peu tu trouves ...
43
Citation de _Geronimo_ :
rhooo si tu cherches un peu tu trouves ...

pas aux endroits que je fréquente. Banlieue et Paris, c'est globalement dead.

En banlieue, il est de plus en plus rare d'avoir du vrai jambon en plus, c'est généralement du "jambon" de dinde icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44
4 fromages + piments.
45

Sur Paris, Caldo Freddo est à essayer ! bave  (bon endroit pour irlisation !)

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 10:27:27 ]

46
sinon, c'est pizza "maison" le week-end. ketchup ou crême fraiche, tomate, compté, oignon, jambon/ lardon, herbe de provence, basilic, et une oeuf en guise de déco.

j'en connais une qui se régale en général.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

47
Citation :
compté
Et donc, tu en as trouvé combien? :-D
48
pff técom...
49

Citation :

ketchup

Citation :

Pizza

50
Citation :
ketchup ou crême fraiche, tomate, compté, oignon, jambon/ lardon, herbe de provence, basilic, et une oeuf en guise de déco.

Moi j'aime bien la tartiflette aussi. J'y met de l'aubergine, des pates, du gruyère et des anchois. Des cornichons aussi quand j'en ai.