Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 963 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
321
Cette fois chapai tu y vas un peu fort !
Fuck off !
322

Citation : Je les préfère déconnantes et complètement barrées, même à 30 ans, mais ça reste un avis perso.

C'est vrai, que déconnantes c pô mal, complètement barrées, ben ça dépend ds quelle direction ( ou dimension ) ....
:oo:

Citation : La nana goth à 20 ans, à 45 ans avec 3 mômes et des tas de programmes televisuels tf1ifiés qui correspondent à sa tranche d'âge, c quoi son avis sur Manson ?

Alors là gné pâ kompri.

Je me suis un peu mal exprimé sur ce coup là, en fait on m'a bcp serinné que Manson est l'âme du goth et je m'insurgeun peu contre le fait que pas mal de teens et un peu + vieux le vénèrent comme un ex à suivre ... Perso j'ai pas mal suivi sa carrière et des interviews et j'ai pas du tout la même approche ... Je me demandais simplement quel pouvait être l'avis de goths adulant par ex manson 20 ans + tard ...

:?:
323

Citation : Quant aux autres, ben c sur il y en a bcp qui se la pête ( allez-y mes jolies profitez-en ça va pas durer, le collagène, ça diminue et t'as bô en refoutre en crême tu t'la pête un peu moins avec 20 ans ds la tronche ... )

Bah en fait il en va chez les goths comme chez toutes les autres catégories de gens : il y a les pétasses, les branleurs, les camés, les fêtards, les rigolos, et même quelques uns qui sont intéressants. :8)
324
Message reçu chapaii, on s'est bien compris sur Manson ; je ne pensais pas sincèrement que les gens seraient bêtes à ce point pour déifier ce pitre...

Côté musique, je dis pas ( encore que... ) ; côté message, alors là, venant de gens a priori plus cultivés que la moyenne ( je parle des goths non black métalleux, bien sûr :clin: ) et bercés du chant du Romantisme de Mallarmé et des vers inénarrables de Poe, et qui donc ne peuvent pas se faire berlurer par quelque pseudo penseur à la mord moi le neuneu, que des gens comme ça puissent réverer MM, je vois pas :oo:

Perso je vénère Marylin tout court, et je m'en porte pas plus mal... :8)
325
Mouais, j'y suis allé un peu fort c'est vrai :oops:

Mais c'est à prendre au second degré....

Citation : Quant aux autres, ben c sur il y en a bcp qui se la pête ( allez-y mes jolies profitez-en ça va pas durer, le collagène, ça diminue et t'as bô en refoutre en crême tu t'la pête un peu moins avec 20 ans ds la tronche ... )

Bah en fait il en va chez les goths comme chez toutes les autres catégories de gens : il y a les pétasses, les branleurs, les camés, les fêtards, les rigolos, et même quelques uns qui sont intéressants.

Je prends la dernière catégorie :mdr:

Bôf, de toute façon , "on choisit pas sa famille on choisit pas ses amis" come dit Le Forestier
Alors sa compagne ... Pfuii :non:

En fait, j'aime pas l'esprit goth actuel mais par contre le look des nanas :aime:

Dur Dur !
326
On est daccord chapai :bravo:
Fuck off !
327

Citation :
Il faut avoir beaucoup de sang froid, ne pas être sujet aux crises cardiaques fréquentes, et avoir 12 points d'attaque à Wharammer pour pouvoir penser un jour les maîtriser.

Même une esoucade de terminator de Warhammer 40000 ne peut en venir à bout. Peut être les dieux tyranide, et encore ( putain, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué à ces coneries, souvenirs, souvenirs ).
328
Arf, Wharam', grand souvenir pour mes potes pétés de thunes :(((

Pour moi c'était Playmobils à tous les étages :bravo: mais j'ai longtemps regretté de ne pas avoir assez de temps pour me consacrer à ces armées de fiers Orcs et de gardes Impériaux... :8) Dès que j'ai trois moi sde libre, je m'y remets.

dis, Gabou, tu as un lien vers Rini size au fait ?
329
Non

La, j'écoute tool finalement, j'hebrege à l'arrache un fan de métal, c'est le seul truc qui me passait à l'esprit pour du commun
330
Oki doki Gab'

Pas de malaise, je vais de ce pas m'écouter un bon vieux Paper Bag des Familles... :8)