Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 8 629 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation :
Ouai mouah sur warhammer, j'avais les Blood Angels

Moi aussi, en attendant les tyranides, qui me faisaient bien triper...( mais codec pas encore sorti à l'époque ou je jouais ) Pour les orcs, c'était impossible de jouer si t'etais pas riche.

Maintenant que j'aurais les moyens d'acheter de quoi foutre la pâté à tout le monde, ben je dépense bêtement mon argent dans des instruments de musique, je suis vraiment trop con :oops:
342
Allez Gabou, on arrete la zic est on se fait une partie Tyrranyde contre Orc, tu vas me foutre une de ces patées :mdr:
343
Fallait vraiments que je sois con pour mettre 45 balles dans une figurine haute de 3 cm, quand je vois les thunes que j'ai mis la dedans :(((
344
Ouai mais moi mes blood jles avait payé bine moins cher car je les ai acheté en angleterre ! Seulement jme voyais mal faire le voyage à chaque fois ! En plus pour les peindre c'est pas évident ! MAis les Blood, c'était eux les plus forts !! Ouai les blood !!!! Et leur histoire est trop top !

Mais vaut mieux faire de la zique !!!!
Fuck off !
345

Citation :
Fallait vraiments que je sois con pour mettre 45 balles dans une figurine haute de 3 cm, quand je vois les thunes que j'ai mis la dedans

C'est clair, maintenant, on met des centaines d'euros dans des morceux de silicium , de bois et de papier pour HP

On est quand même vachement plus intelligents, maintenant.
346
Enfin, jm'eclate plus à faire de la zic qu'à faire des parties de Warhammer à dormir sur la moquette...
347
Fuck off !
348
Bon ben sinon alors donnez moi des adresse de comunautés gothiques dans le vaucluse.
mm ? :noidea:
Fuck off !
349
Hey néo tu devais pas me chopper la glotte passke tt l'élu :?!:
eh kes tu va footre dans une com goth?
c dans la tete.......tou ceux ki mettent des bracelets ki font tout le bras avec des pics de 10 cm sont des gros blaireaux :humm: :nawak:
350
:lol: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not