Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2003 à 18:20:48Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite?
Citation :
Ouai mouah sur warhammer, j'avais les Blood Angels
Moi aussi, en attendant les tyranides, qui me faisaient bien triper...( mais codec pas encore sorti à l'époque ou je jouais ) Pour les orcs, c'était impossible de jouer si t'etais pas riche.
Maintenant que j'aurais les moyens d'acheter de quoi foutre la pâté à tout le monde, ben je dépense bêtement mon argent dans des instruments de musique, je suis vraiment trop con
0
the green child
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
342Posté le 16/09/2003 à 13:00:30
Allez Gabou, on arrete la zic est on se fait une partie Tyrranyde contre Orc, tu vas me foutre une de ces patées
0
the green child
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
343Posté le 16/09/2003 à 13:04:53
Fallait vraiments que je sois con pour mettre 45 balles dans une figurine haute de 3 cm, quand je vois les thunes que j'ai mis la dedans
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
344Posté le 16/09/2003 à 13:06:36
Ouai mais moi mes blood jles avait payé bine moins cher car je les ai acheté en angleterre ! Seulement jme voyais mal faire le voyage à chaque fois ! En plus pour les peindre c'est pas évident ! MAis les Blood, c'était eux les plus forts !! Ouai les blood !!!! Et leur histoire est trop top !
Mais vaut mieux faire de la zique !!!!
0
Fuck off !
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
345Posté le 16/09/2003 à 13:07:17
Citation :
Fallait vraiments que je sois con pour mettre 45 balles dans une figurine haute de 3 cm, quand je vois les thunes que j'ai mis la dedans
C'est clair, maintenant, on met des centaines d'euros dans des morceux de silicium , de bois et de papier pour HP
On est quand même vachement plus intelligents, maintenant.
0
the green child
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
346Posté le 16/09/2003 à 13:10:46
Enfin, jm'eclate plus à faire de la zic qu'à faire des parties de Warhammer à dormir sur la moquette...
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
347Posté le 16/09/2003 à 13:12:07
Ouai c sur ! vachement plus intelligent, y a qu'à voir :
Bon ben sinon alors donnez moi des adresse de comunautés gothiques dans le vaucluse.
mm ?
0
Fuck off !
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
349Posté le 17/09/2003 à 21:19:28
Hey néo tu devais pas me chopper la glotte passke tt l'élu
eh kes tu va footre dans une com goth?
c dans la tete.......tou ceux ki mettent des bracelets ki font tout le bras avec des pics de 10 cm sont des gros blaireaux
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
350Posté le 17/09/2003 à 21:48:09
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not