Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 739 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
311
Ah oui, j'adore les yeux ( le regard ) de la pt'ite d'évanescence sur la pochette du CD :aime: ( j'ai acheté le cd rien que pour ça !!! )

Par contre si vous avez des idées pour utiliser le CD autrement que dans un lecteur , je suis reneur .... :mdr:
312
Fuck off !
313

Citation : les Cure ( enfin hem, heu avant quoi ... ) ( mem si R.smith nous prouve que non, décidément, la poësie n'empêche pas de grossir )

Comme quoi on peut facilement perdre la ligne en étant loin de Contrexéville. :lol:

Citation : Ouai, d'ailleurs c'est décidé, je largue ma meuf et je me trouve une goth !!!!!!

Pas de ça malheureux !!!!!

Il faut avoir beaucoup de sang froid, ne pas être sujet aux crises cardiaques fréquentes, et avoir 12 points d'attaque à Wharammer pour pouvoir penser un jour les maîtriser.

Juré ! T'approches pas trop petit, c'est pour les grands ces choses là :bravo:

Sérieusement, les filles goths sont des filles comme les autres, à savoir aussi chiantes et aussi indispensablement captivantes que n'importe quelle autre nénette ( à part une en particulier mais vous pouvez pas comprendre ). Au niveau de la libido, c'est du kif.
314

Citation : les Cure ( enfin hem, heu avant quoi ... ) ( mem si R.smith nous prouve que non, décidément, la poësie n'empêche pas de grossir )

Comme quoi on peut facilement perdre la ligne en étant loin de Contrexéville. :lol:

Citation : Ouai, d'ailleurs c'est décidé, je largue ma meuf et je me trouve une goth !!!!!!

Pas de ça malheureux !!!!!

Il faut avoir beaucoup de sang froid, ne pas être sujet aux crises cardiaques fréquentes, et avoir 12 points d'attaque à Wharammer pour pouvoir penser un jour les maîtriser.

Juré ! T'approches pas trop petit, c'est pour les grands ces choses là :bravo:

Sérieusement, les filles goths sont des filles comme les autres, à savoir aussi chiantes et aussi indispensablement captivantes que n'importe quelle autre nénette ( à part une en particulier mais vous pouvez pas comprendre ). Au niveau de la libido, c'est du kif kif : bof bof si mal drivée, tip top si très en forme...
315
Ouai ben c trop tard, c déjà bien enclenché !!
le tout est de bien choisir ma goth et où?
Fuck off !
316
Allez, une trilogie :

En fait j'ai un gros dilème :

J'ai 31 ans et meme après avoir été à 20 ans goth supergoth ( comme supergreen ds le fitfth element :mdr: )et tout et tout les goths que je vois ds la rue un pt'it peu + jeunes la 20aine quoi , c Marilin Manson à fond ( ouéééé c cool et pis il est tellement gooothh bon tu vois après on fait une messa noire et pis on égorge un poulet et après on va en boîte ...) :???: :(((

Des old-goths "raisonables " autours de 30-35 ça existe ?

Je me pose une question existentielle :

La nana goth à 20 ans, à 45 ans avec 3 mômes et des tas de programmes televisuels tf1ifiés qui correspondent à sa tranche d'âge, c quoi son avis sur Manson ?
:mdr:
317
Ben vi, ou ?? :mdr: :?: :?:
318
Ben ouai !!!! Et c'est le destin de la plupart des ptites cones qui se la jouent.
Ca me fait penser à un film...l'année des méduses ouai !
Fuck off !
319
Fais gaffe chapaiii à pas poser trop de questions pertinentes comme ça, tu vas me faire peur !!!!

Citation : tout et tout les goths que je vois ds la rue un pt'it peu + jeunes la 20aine quoi , c Marilin Manson à fond ( ouéééé c cool et pis il est tellement gooothh bon tu vois après on fait une messa noire et pis on égorge un poulet et après on va en boîte ...)

Tu trouveras des filles comme ça un peu partout ; l'avantage avec celles ci c'est que tu n'es pas obligé de partit à zéro pour tout leur expliquer ( "au début il y a eu Joy Division, et puis Andrew Eldritch est arrivé... " ). Le désavantage c'est qu'une intoxication au Manson ça se retire pas comme ça...

Citation : Des old-goths "raisonables " autours de 30-35 ça existe ?

Je les préfère déconnantes et complètement barrées, même à 30 ans, mais ça reste un avis perso.

Citation : La nana goth à 20 ans, à 45 ans avec 3 mômes et des tas de programmes televisuels tf1ifiés qui correspondent à sa tranche d'âge, c quoi son avis sur Manson ?

Alors là gné pâ kompri. :???:
320
C'est terrible non ?

En meme temps, j'ai l'impression que c'est pour un bon 50 % la voie de garage de la nana type qui a un gros problème de poids et pas jolie jolie , vous n'avez pas cette impression ( aussi :((( )

Quant aux autres, ben c sur il y en a bcp qui se la pête ( allez-y mes jolies profitez-en ça va pas durer, le collagène, ça diminue et t'as bô en refoutre en crême tu t'la pête un peu moins avec 20 ans ds la tronche ... :mdr: )