Vous pensez quoi de Evanescence?
- 523 réponses
- 66 participants
- 7 739 vues
- 4 followers
Gyom - DefCon4
Et vous, keskevousendite?
Anonyme
Par contre si vous avez des idées pour utiliser le CD autrement que dans un lecteur , je suis reneur ....
Bloody ou les prospérités du Vice
Yann Polar
Citation : les Cure ( enfin hem, heu avant quoi ... ) ( mem si R.smith nous prouve que non, décidément, la poësie n'empêche pas de grossir )
Comme quoi on peut facilement perdre la ligne en étant loin de Contrexéville.
Citation : Ouai, d'ailleurs c'est décidé, je largue ma meuf et je me trouve une goth !!!!!!
Pas de ça malheureux !!!!!
Il faut avoir beaucoup de sang froid, ne pas être sujet aux crises cardiaques fréquentes, et avoir 12 points d'attaque à Wharammer pour pouvoir penser un jour les maîtriser.
Juré ! T'approches pas trop petit, c'est pour les grands ces choses là
Sérieusement, les filles goths sont des filles comme les autres, à savoir aussi chiantes et aussi indispensablement captivantes que n'importe quelle autre nénette ( à part une en particulier mais vous pouvez pas comprendre ). Au niveau de la libido, c'est du kif.
Yann Polar
Citation : les Cure ( enfin hem, heu avant quoi ... ) ( mem si R.smith nous prouve que non, décidément, la poësie n'empêche pas de grossir )
Comme quoi on peut facilement perdre la ligne en étant loin de Contrexéville.
Citation : Ouai, d'ailleurs c'est décidé, je largue ma meuf et je me trouve une goth !!!!!!
Pas de ça malheureux !!!!!
Il faut avoir beaucoup de sang froid, ne pas être sujet aux crises cardiaques fréquentes, et avoir 12 points d'attaque à Wharammer pour pouvoir penser un jour les maîtriser.
Juré ! T'approches pas trop petit, c'est pour les grands ces choses là
Sérieusement, les filles goths sont des filles comme les autres, à savoir aussi chiantes et aussi indispensablement captivantes que n'importe quelle autre nénette ( à part une en particulier mais vous pouvez pas comprendre ). Au niveau de la libido, c'est du kif kif : bof bof si mal drivée, tip top si très en forme...
le tout est de bien choisir ma goth et où?
Anonyme
En fait j'ai un gros dilème :
J'ai 31 ans et meme après avoir été à 20 ans goth supergoth ( comme supergreen ds le fitfth element )et tout et tout les goths que je vois ds la rue un pt'it peu + jeunes la 20aine quoi , c Marilin Manson à fond ( ouéééé c cool et pis il est tellement gooothh bon tu vois après on fait une messa noire et pis on égorge un poulet et après on va en boîte ...)
Des old-goths "raisonables " autours de 30-35 ça existe ?
Je me pose une question existentielle :
La nana goth à 20 ans, à 45 ans avec 3 mômes et des tas de programmes televisuels tf1ifiés qui correspondent à sa tranche d'âge, c quoi son avis sur Manson ?
Ca me fait penser à un film...l'année des méduses ouai !
Yann Polar
Citation : tout et tout les goths que je vois ds la rue un pt'it peu + jeunes la 20aine quoi , c Marilin Manson à fond ( ouéééé c cool et pis il est tellement gooothh bon tu vois après on fait une messa noire et pis on égorge un poulet et après on va en boîte ...)
Tu trouveras des filles comme ça un peu partout ; l'avantage avec celles ci c'est que tu n'es pas obligé de partit à zéro pour tout leur expliquer ( "au début il y a eu Joy Division, et puis Andrew Eldritch est arrivé... " ). Le désavantage c'est qu'une intoxication au Manson ça se retire pas comme ça...
Citation : Des old-goths "raisonables " autours de 30-35 ça existe ?
Je les préfère déconnantes et complètement barrées, même à 30 ans, mais ça reste un avis perso.
Citation : La nana goth à 20 ans, à 45 ans avec 3 mômes et des tas de programmes televisuels tf1ifiés qui correspondent à sa tranche d'âge, c quoi son avis sur Manson ?
Alors là gné pâ kompri.
Anonyme
En meme temps, j'ai l'impression que c'est pour un bon 50 % la voie de garage de la nana type qui a un gros problème de poids et pas jolie jolie , vous n'avez pas cette impression ( aussi )
Quant aux autres, ben c sur il y en a bcp qui se la pête ( allez-y mes jolies profitez-en ça va pas durer, le collagène, ça diminue et t'as bô en refoutre en crême tu t'la pête un peu moins avec 20 ans ds la tronche ... )
- < Liste des sujets
- Charte