Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 740 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : tou ceux ki mettent des bracelets ki font tout le bras avec des pics de 10 cm sont des gros blaireaux

tu en porte néo ? :clin: :?!:
352
Non je n'en portes pas !!!!!
Mais je trouve que le goth n'a pas de réelles convivictions...tou est décousu !!!!!!
Fuck off !
353
Parce que tu regarde la partie emergée de l'iceberg, les voyants :lol:
Mais comme l'a rapeller Swëlo c'est dans la tête avant tout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

354
C'est trop facile, un goth passioné devrait pouvoir faire partager son monde à qui est prêt à tenter de le comprendre !
Fuck off !
355
Oui t'as pas tort, mais j'ai un peu l'impression que les "vrais goth" sont assez renfermés et sortent rarement de leur cercle de connaissances goth, pour en discuter avec le reste du monde, c'est un peu comme ces clubs du 19eme ou les membres ne partagaient leurs opignons qu'avec d'autres membres, des cercles de pensées quoi

356
Le 19ième est infiltrable (mon ex m'y a emmené...si si)
Sinon, ces groupes goth qui se cachent, donnes moi au moins une toute petite piste !! Dis-toi que c'est pour un journaliste qui cherche à faire un reportage par exemple (ce n'est pas le cas mais bon....) Allé une toute chtite piste aussi petite ou insignifiante soit elle !!!
Fuck off !
357
Nan honnetement, comme je t'ai dis moi j'ai arreté de chercher, je suis trés attiré par cette branche "pure" du goth, mais je trouve rien :noidea:
peut-être est-ce une branche morte aujourd'hui (ce qui serait domage quand même).
Faut lancer des recherches sur la toile. Je m'y remettrai peut-être, mais je t'avoue que tomber sur 80% de site de boule a chaque recherche ca m'a un peu saouler

358
C koi la toile ?
Fuck off !
359

Citation : C koi la toile ?

C'est une blague ou quoi :mdr:
Pour l'élu, tu n'es pas très au courant... :?!:

Broady1, Electron libre de la musique

360
Barf, je me suis fait pécho et ils m'ont fait un lavage de cerveau, je cherche morphéus pour qu'il me réapprenne !

Sinon, ok j'avais mal lu, ou ije connais la toile
Sinon g trouvé un chat goth sur netgoth.fr
J'y suis pas allé mais je crois que ça va être un truc du genre ado12-16ans !!!!!!!!! AÏE !!!

Ben sinon, donnes moi une piste toi !!!!!!!
Fuck off !