Sujet de la discussionPosté le 23/07/2003 à 18:20:48Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite?
Marf ! L'ado rebelle, ça lasse ! Perso j'y suis passé mais ça n'a pas duré non plus !!!!!! On m'a vite dit que j'avais trop l'air con et j'men suis vite aperçu aussi !!!
Jsuis encore plus con aujourdhui mais bon ...jsuis plus un ado !
Et oui , moi ca m'a jamais trop attiré la rebellion version ado, moi je vois tous mes potes qui se prennent pour des vrais rebel de la vie parce qu'ils ecoutent korn ou linkin park .......ca me fait bien marrer
Bah, chauve-souris à perruque, après minuit ça me va tout à fait .....
Mon Problème c'est d'être nostalgiques neo-goth des années 80-90 ... ( j'étais un corbeau à l'époque ... ) mais suis plus corbeau ds la vie la vraie maintenant tout en restant attaché à certains trucs comme les Cure ( enfin hem, heu avant quoi ... ) ( mem si R.smith nous prouve que non, décidément, la poësie n'empêche pas de grossir ) et pis pleins de trucs romantiques ....
Donc une nostalgique goth dans l'âme mais que je puisse présenter à ma Maman ( qui même si elle est très très large d'esprit a un coeur qui a beaucoup vieillit et qui supportera pas le choc que je lui présente un gothique fashion avé des chaines et des anneaux à rideau partout )
Mais bon, une "semi" gothique "inside" qui ressemble pas en permanence à un épouventail ( ou alors en privé ) là ...