Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 950 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
371
Eh m************* comment on fait pour mettre des photos :?!: le copiercoller ca marche pas avec les balises....snif HEEEEEEEELP :shootme:
372

Citation : Oui t'as pas tort, mais j'ai un peu l'impression que les "vrais goth" sont assez renfermés et sortent rarement de leur cercle de connaissances goth, pour en discuter avec le reste du monde, c'est un peu comme ces clubs du 19eme ou les membres ne partagaient leurs opignons qu'avec d'autres membres, des cercles de pensées quoi

Tutafait vrai mon cher :bravo:

Bon, il faut que je file, j'ai rdv dans les catas dans une heure, on va discuter sec :shootme:
373
Fuck off !
374

Citation : Oui t'as pas tort, mais j'ai un peu l'impression que les "vrais goth" sont assez renfermés et sortent rarement de leur cercle de connaissances goth, pour en discuter avec le reste du monde, c'est un peu comme ces clubs du 19eme ou les membres ne partagaient leurs opignons qu'avec d'autres membres, des cercles de pensées quoi

tout a fait d'accord, je pense que le goth (je refuse d'écrire le "vrai" goth, ça fait trop penser à la controverse du "true metal" :mdr: ) est plus un état d'esprit du mec, qui se sent appartenir à ce courant. Y'a pas de lien avec un courant musical en particulier, le goth peut écouter aussi bien de l'électro que du metal, ou les deux, ou totalement autre chose.
De même, un/une goth peut être habillé tout en noir avec les pendentifs, le maquillage etc. , ou au contraire être fondu dans la masse, parce que c'est dans sa conception du monde qu'il est goth, pas dans des signes visbles.

mais toutes les combinaisons sont possibles:

- le goth visible à l'oeil nu est habillé en noir et en cuir avec tout l'attirail pendentif/bagouses et un grand manteau en cuir etc. , il écoute du black metal, et il fait peur quand on le croise dans la rue

- le goth camouflé va au boulot en costume cravate, mais n'en pense pas moins sur la société qui l'entoure.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

375
Ca me rassure les gars, je suis pas seul a penser ca :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

376
T'as raison , le preuve jviens de decouvrir que ma mémé est gothique !!!! :mdr:
:fleche:
377
Ouai !! Mais c'est quoi ce courant de pensée (lourd le mec :nawak: )
Fuck off !
378
C'est un courant de pensée, tu es exclu d'office :bravo:

Ok, je :fleche: très loin.

Pardon, la tentation était trop forte :oops:

:bise:
379

Citation : il écoute du black metal,

Dis à mon batteur, fana de Black Metal, qu'il est Goth, et pépare-toi à courir très vite car, pour les fanas de Black, Goth = fiottes à chemises à jabot et dentelles noires.

Petite précision.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

380

Citation : ce courant de pensée

Littérature : Poe, Hugo, Mallarmé, Rambo et Verlaine :clin: , Chekspire ou Camus ( Anne Rice ? Ha Ha ! )

Architecture : facile à trouver, la réponse est dans le nom du genre, + lieux d'inquiétante étrangeté ( forêts, montagnes escarpées... ) + lieux abandonnés et friches industrielles.

Musique : c'est vaste. tous les genres en fait : Punk, New/Cold Wave, Dark Pop / Electro Body Music, Métal.

Voilou. C'est ultra réducteur, mais on peut affiner le tir si tu veux. :clin: