Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 744 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
271
Arf, SERIEUSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Fuck off !
272
Nan je blague :D:
Fuck off !
273
Vous êtes pas bien bavards pour les explications de la gothic-attitude !
Fuck off !
274
Hum c'est pas evident,
mais c'est un mouvement parallele au punk
plus reflechit, plus constructif peut-être
une reflection sur la socièté, avec comme point d'orgue, le rejet des valeurs proné par l'eglise romaine (et une majorité des religions monothéiste), attention point de satanisme et tout ca, c'est encore du cliché, je pense que la majorité des goth est deiste (mono, poly, des athé aussi, la chacun voit midi a sa porte).
La noirceur qui se degage de ce mouvement viens en parti de ce rejet.
Qui suis je, que faisons nous sur cette terre, ... pourquoi la mort ??? ....
bref c'est un peu multiple comme mouvement
Et je pense aussi que c'est un sujet epineux, car ceux qui appartienne a la branche la plus punk (ceux qui favaorisent le cliché quoi) sont aussi souvent persuadés d'être les seuls vrais Goth...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

275
Ah ouai evansecenec ben moi j'adore mais bon ya que deux titres de bien dans lalbum et c ceux qui ont pas de guitare.

the immortal et hello. le reste c du classic on fait une chanson et on la repprend 12 fois pour faire 14 titres sur lalbum. en changenat les parole histoire que ca fasse changement entre les blanc de chaque plage.

sinon je vais pas en dire du mal je reprennais bring me to life et the immortal a lacoustique en numplugged avec une fille qui chante encore mieux que la nana au chant.
bon javais changer des harmonies parce que les accords de bases sonnaient pas trop guitare acoustique.je prefere donc mes versions. :lol: mais la fille chante vraiment bien, en live elle a vraiment de la voix, contrairemement a ts c groupe de neo metal qui en live sont a chier un babouin par le cul.

qui a vue un live de linking park???????? serieux je vous le conseil dans la categorie spectacle comique de l'année. uhuuhuhu :lol: jme moque mais c'est bon de smocker de ceux qui vendent le plus dalbum aux states avec autant de trucs pourraves.( linking park leur album c trois heures decriture, 1 heure de repete, 20 minute denregistrement et 15 jours de mix..... pour des millions de chti nalbum vendu...... moi jdi c une affaire qui marche.... plutard qd jchré grand jevu faire linking parkeu ! :clin: )

salu
276
Sinon moi j'aime bocou les gothiques, jai pleins de copines goths elles sont toutes super jolies avec leur yeux bleux et leur cheveux noirs et leur colliers de pittbull autor des poignets. :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

re bayoute
277
Je trouve leur dernier album ( Fallen je crois) un peu trop commercial à mon goût. C'est dommage parce que sur scène ça a rien à voir, c'est la pure attitude métal. Sinon c'est sympa, en espérant que tous les mioches pseudo-rebelles se mettent pas à écouter ça, déjà que ça passe à la radio ...
278
Que dieu benisse les gothiques

du temps qu'il font pas apparaitre la fin du monde et qu'il égorge pas des raz en pleine rue pour leur inquentation ca dérange pas, et ca amene une mélodie au métal,

gothique = opéra métal ? si vous etes gothique et que vous subissez des "houuuuuuuuu" dans la rue ou si vous étiez rapeur pour devenir gothique ou l'inverse si c'est votre choix que vous l'assumiez ou vous le regrétiez.... faudrai un c'est mon choix formul audio pour débatre sur les themes de la musique !!!

sur que ca marche !
279
Je vois bien le ga au milieu de l'arene :

c'est mon choix... tutu tulu tu ...

-"heu oui j'ai eu utilisé une entrée micro pour brancher une platine et ca marche trés bien"
-"houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" dit la foule
-"mais non mais non c'est la meme chose blablabla
-"REhouuuuuuuuuuuuuuuuu redi la foule ...

!
280

Citation : Je vois bien le ga au milieu de l'arene :

c'est mon choix... tutu tulu tu ...

-"heu oui j'ai eu utilisé une entrée micro pour brancher une platine et ca marche trés bien"
-"houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" dit la foule
-"mais non mais non c'est la meme chose blablabla
-"REhouuuuuuuuuuuuuuuuu redi la foule ...

!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: