Sujet de la discussionPosté le 23/07/2003 à 18:20:48Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite?
d'abord je vis vous daire un truc : Evanescence n'en est pas à son premier album, c'est même son 4e. C'est le seul potable à mon goût, et encore ya que 3 ou 4 titres à y retenir (going under ) mais quant même, voilà
J'ai pas suivi le thread mais je connais AF...
Je me doute de ce qui a été dit..
Alors, moi, j'ai jamais entendu ce truc à la radio, mais ça fait longtemps que j'ai décidé de ne plus écouter de radio commerciales (la fm en général, hormis France-info et rires&chansons, et les radio asso)...
Par contre, j'ai vu le clip sur une chaine allemande...En allemagne, ça cartonne parce que les boshs c'est des bourrins et y zaiment bien ce genre de zik...Moi, mon avis c'est que le clip est trop bien fait pour être honnete....ça sent trop bidon, voilà...
M pas Evamachin, kyo et toute les merdes pseudo-(hard?)-rock FM aseptisé du moment, c'est naze.
Par contre j'm bien le groupe avec le mec qui se maquille là, comment ils s'appellent déjà?