Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 953 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
451
:beurk:

452
Ouai zaprout ! J'ai même dit à ma copine que j'allais la larguer pour me trouver une copie d'amy lee. Depuis elle s'est teint les cheveux en noir, et elle s'habille goth et tout....
Ca me convient tout à fait !
Fuck off !
453
Spa une question de style... Je la trouve vraiment... vilaine. :mrg:
454

Citation : Par contre j'm bien le groupe avec le mec qui se maquille là, comment ils s'appellent déjà

-bowie?
-kiss?
-placebo?
-tetes raides?
455
Barf...les gouts et les couleurs !

:boire:
Fuck off !
456

Citation : Par contre j'm bien le groupe avec le mec qui se maquille là, comment ils s'appellent déjà

Zaprout ?

:langue:
Fuck off !
457

Sinon j'ai même vu Robbie Williams maquillé une fois
458
Le mec qui se maquille ca doit être Placebo vu que c le seul un (tout petit) peu dans le même genre qu'Evanescence

et devinez quoi ? bah oui, j'adore Placebo aussi (et ca fait un bout de temps). Je me doute que pour vous c'est de la soupe aussi

bah... plus serieusement faudrait prendre un peu de recul avant de dire des trucs comme ca, surtout dans un site lié exclusivement à la musique. La beauté, c'est subjectif. Ya des filles qui pri(ai)ent devant les chansons des 2be3 (sisi, je l'ai vu) :clin: , d'autres ne jurent que par les Goldberg de JS Bach revu par Gould, et tout le reste c'est de la soupe

c'était mon mot du jour

PS : pour moi la chanteuse d'Evanesence elle est jolie. Et si pour vous un bon groupe c'est un groupe avec un sex-symbole comme chanteuse, écoutez Beyonce et... ca y est je deviens comme vous :clin:
459
Placebo.......... c'était bien sur les 2 premiers albums mainteant le 3e etait moyen et le 4e est hmmm....bref....

et puis ayant vu la chanteuse d'evanescence en interview je peux vous dire qu'elle est bien plus moche que dans ses clips :)

et sur scene j'en parle meme pas c nazeeeeeeeeee
460

Citation : et puis ayant vu la chanteuse d'evanescence en interview je peux vous dire qu'elle est bien plus moche que dans ses clips

où ça ?
Fuck off !