Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 615 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
411

Moktar pas jouable??? J'ai passé des heures de bonheur dessus mrgreen

Par contre il est assez difficile, c'est pas le truc que tu finis en une nuit, mais t'as des genre de code pour revenir a tel ou tel niveau, donc ça va...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

412

Flag :

413
oh c'est dune ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

414
Moktar c'est surtout une reprise d'un autre jeu de Titus (je sais plus lequel), avec juste les graphismes et un peu de gameplay qui change.
415

Ouai, c'est Dune. J'y ai encore joué il y a 3 jours. Vachement répétitif mais les souvenirs d'enfance, toussa ...

416

Citation :

Moktar c'est surtout une reprise d'un autre jeu de Titus (je sais plus lequel), avec juste les graphismes et un peu de gameplay qui change.

tu fais s'effondrer mon mythe la icon_pleure.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

417
418

Citation :

Moktar c'est surtout une reprise d'un autre jeu de Titus (je sais plus lequel), avec juste les graphismes et un peu de gameplay qui change.

Prehistorik, sorti la même année, non?

http://opcg.net/gry/Ppp/prehistorik/screen/screen_nr_1_duzy/screen_nr_1_duzy.jpg

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 00:08:44 ]

419
Non, c'est Titus the fox (retrouvé avec un peu de recherche) :
1970607.jpg
les-aventures-de-moktar-lagaf-la-zoubida.jpg
420

mais non ça c'est l'inverse, moktar est sorti en premier, et titus the fox c'Est exactement le meme, sauf qu'a la place de moktar on a un renard, et quelques codes et boss de niveaux changent...

en fait TTF c'est la version refaite pour les USA, vu que la bas (heuresement pour eux) ils connaissaient pas le "tube" de lagaff, donc rien a foutre de moktar, ils leur on mis un renard

li me semble que moktar est sorti en 92, et TTF en 93 ou 94

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!