Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 607 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
391
j'ai joué à Moktar aussi
et Shinobi en Arcade....


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

392

...Je vais insister sur ce jeu, mais la première fois que j'y ai joué, c'était sur arcade, je devais avoir 11-12ans et j'avais vu mon premier Jason Worrees, je l'ai trouvé il y a peu sur mégadrive : Splatterhouse II

Le boss de fin de ce niveau, ce sont des espèces de foeutus pendus qui molardent du slim acide....

Les zic sont vraiment sympa, celle du dessus, je l'ai re-composé dans mon dernier Live.... (plagiat-hommage)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 10:39:08 ]

393
Citation :
.... blues brothers, excellent.... époque Cool Spot etc...


:aime2:

Quelle bonne époque ! La carrière de mon père avait limite pris un coup dans l'aile vu que j'utilisais son PC de travail... :bravo:
394
Another World

1970637.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

395
another world! Excellent! J'ai adoré ce jeu, les graphismes déchiraient (à l'époque! lol).
Par contre, trop vite fini.

 

 

396
ah oué il était bien ce jeu
développé par Eric Chahi, sur un amiga. Il a développé son propre logiciel de rotoscan en GFA Basic pour pouvoir capturer son frère et le convertir en sprite pour another world :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

397

....punaise, ça me rappelle Flashback, prince of persia.... des heures dans le noir, en transe, les yeux larmoyant sur un écran qui flashait un peu trop...

 

398
399


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

400
x
Hors sujet :
....punaise, ça me rappelle Flashback, prince of persia.... des heures dans le noir, en transe, les yeux larmoyant sur un écran qui flashait un peu trop...


et dire qu'a l'époque on pouvait pas sauvegarder sa partie...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love