Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 739 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
401
Citation :
et dire qu'a l'époque on pouvait pas sauvegarder sa partie...


m'en parle pas, en revoyant le walk through de ghost'n goblins je connais par coeur une bonne partie :S

La musique adoucit les meurtres...

402

...c'est peut-être pour ça que je m'en souviens aussi bien, ça aide quand tu dois scotcher des heures durant...

....... pourtant j'ai pas tourné au geek, j'ai lâché les manettes depuis Quake II.

 

403
Frenzy sur CBS Coleco, des heures d'amusement...

1970628.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

404
et c'est pareil sur l'amstrad je me rappelle c'était vraiment la merde à chaque fois, pour chaque jeu les touches étaient différentes et il fallait passer une heure à les trouver..... évidemment ils utilisaient jamais les fleches :roll:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

405

....les graphismes du post a Polaroil et le mot AMSTRAD, me renvoi à un jeu hyper strange qui s'appelait :

 

406
Moi, je pense à:
1970623.png
407
Rick_Dangerous2-1.png
Pas de sauvegarde possible.
9h de jeu pour arriver au dernier niveau que j'ai pas réussi à finir!!
:(((:(((:(((

 

 

408
Ouch, le barbarian m avait bien fait scotché. Le découpage de tête était jouissif, mais dur à placer.

www.cospishow.com

409

Citation :

.c'est marrant, Moktar je l'associais avec le tube de Lagaff' à l'époque (la zoubida) icon_facepalm.gif ..

ben en fait le jeu a été créé comme un genre d'hommage au tube de lagaff... du coup dans le jeu ben tu dois aller sauver la zoubida, pis sur les murs ya "lagaff" et "titus" graffé un peu partt dans le jeu, t'as un scooter doré, un tapis volant etc... et la musique est un genre de reprise du tube de lagaff, mais en bien (d'ailleurs la zik de ce jeu déchire)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

410
oui, et je pense qu'il a été codé avec les pieds, ils ont sorti ça vite fait histoire de faire quatre ronds, mais c'était pas vraiment destiné à être jouable.

La musique adoucit les meurtres...