Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 616 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
421
Hé ben c'est toi qui as raison, toutes mes excuses. J'ai toujours cru que c'était l'inverse.

Wikipedia dit 1991 pour Moktar, et 1992 pour Titus the Fox.
422
423

mrgreen Déjà que c'est lent les sims....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
424
oui un peu, d'autant qu'il y avait pas énormément de controle et que le personnage était tétu comme un bourrique http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

La musique adoucit les meurtres...

425

.....juste comme ça, j'ai un écran d'ATARI qui me sert a rien...

 

426

J'y ai passé des heures sur c'ui là: Stunts

Chaque bagnole avait son propre tableau de bord, c'était cool pour l'époque!

 

Et aussi Gunship, le jeu d'hélicoptère:

http://www.retrogames-db.com/Downloads/Images/Gunship/gunship_04.gif

Ou encore flight simulator:

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

427
Citation :
J'y ai passé des heures sur c'ui là: Stunts


je connaissais pas, mais à la même époque y'avait Stunt Car racer un peu dans le genre, les bagnoles faisaient des bonds pas croyables, et c'était suffisamment réalise pour donner presque des haut le coeur !

La musique adoucit les meurtres...

428
Stunts ! +1000.
Stunt Car Racer ! +10000
Déja cité mais jubilatoire en multi (RS235 sur deux ST, avec deux télés... Une vraie logistique de voisinage).

Pour la ptite histoire, la technique de chacal consistait, une fois trop distancé, à attendre l'autre dans le tour suivant, au meilleur endroit, et à le bousculer au maximum pour augmenter sa barre de dégat jusqu'à l'abandon.
C'est vil mais c'est bon... Mais c'est vil.

Dans la serie des simulations en 3D, avec l'excellent Gunship anéfé, il y avait M4 Sherman. De la balle d'obus !

http://planetemu.net/php/articles/files/Image/SM/jeuxst/digest6/sherman.gif

Vend Console Mackie 1620

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 20:56:53 ]

429
Wow ptain le flight sim 4.0 ...
430

Citation de Gratt'oche :

J'y ai passé des heures sur c'ui là: Stunts

....excellent, je construisais mes circuits de sorte a créer des crash monstrueux grâce au fameux bug de beaucoup de jeux de cette époque :

le BUG de la voiture qui s'envole, s'envole, s'envole, s'envole........ et ne retombe pas..... laissant voir toute la carte préalablement dessinée, c'était une révolution a cette époque..... on aurait presque eu le vertige....