Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des tranceux

• 252 réponses
  • 21 participants
  • 3 552 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub des tranceux
Ouais trippant ce morcif :D:
bien goa...

je reviens de la full moon party à Lyon,le live de Talamasca était monstrueux comme d'habitude
:bave:
Afficher le sujet de la discussion
201
La full moon c'était à l'hypnotik ?
202
Ouaip'

D'ailleurs la scène techno clubber fashion était carrément plus grande que la scène trance :(
203
T'étais à l'after à Gerland ?
204
Nan...

Déjà qu'à 6h j'avais la tronche bien aplatie , je me sentais pas de traverser tout Lyon pour l'after...surtout qu'y avait pas de trance à Gerland je crois.

205
Non, enfin si, 30 minutes à la fin...
206
En guise d' up, une petite sélection des albums du moment :

La dernière tof on voit pas bien c'est "Free your funky chickens" d' Organic Records
207
Allez,

déterrage de thread nocturne !

Pour vos neurones endormis je propose ce mois-ci la nouvelle sortie du label indien Rudraksh Records, qui est une véritable boucherie en ce qui concerne la production : j'ai nommé Deep Fried

extraits ici

Voilà et là je réecoute un album bien hallucinant, qui est désormais un classique de la trance israelienne : Bliss - The Rhythmus Gene. Pareil, c'est de la grosse prod qui tâche.

extraits ici

Si vous avez d'autres suggestions psychédéliques, elles sont les bienvenues ici .
208
J'aime bien les pochettes deep fried et freedom of speech....j'ai déjà vu ça qq part.... :boire2:
Fuck off !
209
:boire:

Soirée Psykedelik à Lyon le 17/11 !!!! Viendez viendez !

210
Up et flag :bravo:

J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien :8O:

http://www.myspace.com/drucdrac